Airbnb propose une nuit dans les catacombes aux jeunes, summum de l'expérience ?

Rendez-vous pris le 31 octobre !
Ecrit par

En ce mois d'Halloween, Airbnb a décidé de frapper fort ! La plateforme communautaire de location et de réservation de logements de particuliers invite deux de ses membres à passer la nuit du 31 octobre dans les catacombes de Paris, pour une soirée qui aura tout d'une expérience unique !

Génération Airbnb à tout moment de l'année, les moins de 30 ans ? C'est un fait, ces derniers mois, les jeunes se tournent de plus en plus vers la plateforme communautaire de location et de réservation de logements de particuliers, fondée en 2008. Avant l'été, la rédaction d'Air of melty vous dévoilait trois conseils pour aider les hôtels à reconquérir la jeune génération, en dépit du gros boom d'Airbnb. Un service client redéfini, la mise en place d'expériences dignes d'être partagées et une mise en beauté de l'hôtel plus que des chambres étaient ainsi les points à travailler pour les professionnels de l'hôtellerie souhaitant se rapprocher des moins de 30 ans. Qu'ils se dépêchent, s'ils veulent le faire car, de son côté, Airbnb ne manque aucune occasion de surprendre et de fasciner la jeune génération, quel que soit le moment de l'année. Pas forcément de prendre des vacances à l'autre bout du monde pour vivre des expériences uniques en leur genre, et c'est exactement ce que la firme entend montrer aujourd'hui, en profitant de la période d'Halloween pour frapper un grand coup.

Vous le savez désormais, à l'heure où les jeunes réclament aux marques de leur faire vivre des expériences toujours plus inédites, ils sont servis avec Airbnb, qui sait parfaitement concocter des expériences hors du commun à sa communauté. En ce mois d'octobre, le service le montre une fois de plus. Avec son agence ubi bene, c’est au fin fond des catacombes de Paris que la marque a en effet décidé d'inviter le public à vivre une nouvelle expérience. Comme l'explique le site L'ADN, "deux vivants seront choisis pour passer la nuit du 31 octobre au 1er novembre parmi les morts. Au programme : visite guidée des catacombes et déambulation au milieu d’ossements plus ou moins célèbres, dîner accompagné de violons, et conteur professionnel pour livrer tous les secrets et légendes des lieux. Histoire de se mettre dans l’ambiance avant d’aller au lit". N'est-ce pas là une expérience incroyable ? Pour tenter de remporter cette nuit inédite, il va falloir se montrer convaincant auprès de l'hôte en question. En effet, chaque internaute est invité à se rendre sur l’annonce en ligne et à prouver son courage en quelques mots pour passer la nuit dans les entrailles de Paris. Parfaitement dans l'ambiance de ce mois d'Halloween, l’annonce précise en outre que les invités ne pourront pas emmener leurs animaux de compagnie, mais que "de toutes façons, il y aura déjà un monstre sous (le) lit". C'est Halloween avant l'heure !

Crédit : airbnb