Allo Resto : Astrid Fockens nommée Directrice Marketing International

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Mai 2016 à 02:44
Astrid Fockens nommée Directrice Marketing International chez Allo Resto
En voilà un défi qui donne envie d'être croqué à pleines dents ! En ce début de mois de mai, Astrid Fockens se retrouve nommée Directrice Marketing International du groupe Just Eat. Allo resto ? Astrid à l'appareil !

La semaine de travail passe à une vitesse folle, nous voilà déjà jeudi ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé la nomination de Jérémy Bréot en tant que Directeur Associé chez Vizeum, ainsi que la création d’une nouvelle régie publicitaire chez Fleurus Presse, menant à l’arrivée de Marie Cabuil et Nathalie Demougeot. En ce jeudi matin, c’est du côté du groupe Just Eat et de sa filiale française Allo Resto que ça s’anime, autour de la nomination d’Astrid Fockens, nommée Directrice Marketing International.

Comme l’annonce le communiqué diffusé cette semaine, Astrid Fockens Lassagne prend aujourd’hui la fonction nouvellement créée de directrice marketing international de Just Eat, le leader mondial des services de commande de repas livrés online. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, elle sera basée dans la filiale française Allo Resto du groupe, en ayant pour mission de « soutenir la croissance de 8 pays : France, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège et Irlande », tout en faisant de Just Eat (et d’Allo Resto en France) la marque préférée dans sa catégorie. Comme le rapelle le site CBNews, côté stratégie publicitaire, c’est l’agence La Chose qui détient le budget en France, tandis que c’est Red Brick Road qui gère le compte en Grande-Bretagne, pays où le budget fait actuellement l’objet d’une compétition. Enfin, c’est Leo Burnett qui parle pour la marque au Canada. Quoi qu’il en soit, bonne nouvelle aventure à Astrid Fockens !