Fleurus Presse crée sa régie publicitaire, Marie Cabuil et Nathalie Demougeot nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mai 2016 à 03:36
Fleurus Presse crée sa régie publicitaire, Marie Cabuil et Nathalie Demougeot nommées
En ce mercredi 10 mai, ce n'est pas une simple nomination qui anime le groupe Fleurus Presse, mais une totale révolution : le média crée sa régie publicitaire et engage deux recrues pour la gérer !

Nous voilà mercredi, la semaine de travail en est déjà à sa moitié ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé la nomination de Gontran Thüring au poste de Délégué Général chez CNCC ainsi que l’arrivée d’Audrey Valente au poste de Directrice des Opérations spéciales et du Brand Publishing au sein du groupe Cerise, sans oublier la promotion de Caroline Le Moal en tant que Head of Content chez Havas Media Group. Aujourd’hui, c’est du côté de Fleurus Presse qu’il y a du nouveau, avec la création d’une nouvelle régie publicitaire, d’ores et déjà rejointe par deux recrues en les personnes de Marie Cabuil et Nathalie Demougeot. Mais encore ?

Comme l’explique le site offremedia, qui relaie l’information, « l’espace publicitaire des 14 titres Jeunesse, Junior et Ados de Fleurus Presse du groupe Unique Heritage Media, présidé par Emmanuel Mounier, va désormais être commercialisé dans la nouvelle régie interne du groupe ». Une nouvelle régie où Marie Cabuil et Nathalie Demougeot trouveront leur place. « En provenance du groupe Bayard, Marie Cabuil rejoint Unique Heritage Media comme Directrice de publicité ». Elle sera notamment spécifiquement en charge des titres du pôle « Jeunesse » de Fleurus Presse, comme Papoum, Pirouette, Je Lis Déjà et Histoires Vraies. De son côté, Nathalie Demougeot occupera le même poste, en étant en charge de définir l’offre publicité des titres « Junior et Ados » de Fleurus Presse, comprenant Le Monde des Ados, Comment ça marche, Tout comprendre et Tout sur l’Histoire. Elle était dernièrement Directrice de publicité des magazines des restaurants McDonald’s au sein de l’agence Textuel La Mine/Ici Barbès. Cette nouvelle régie, dont la vocation est d’offrir aux marques puissance et affinité sur les moins de 15 ans, proposera en Print et en Digital des solutions de communications complètes : Publishing, Brand Content, Evénementiel, Echantillonnage, révèle le communiqué diffusé. Bonne aventure à cette nouvelle régie !