Altice Media Publicité : David Troeira nommé Ad Ops & Programmatic Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Mar 2016 à 03:10
David Troeira nommé Ad Ops & Programmatic Director chez Altice Media Publicité
Le mercredi n'est pas un jour de repos pour tout le monde, et ce n'est pas David Troeira qui risque de nous contredire. En cette nouvelle journée de travail, le professionnel vient d'être nommé Ad Ops & Programmatic Director chez Altice Media Publicité.

Encore une nouvelle journée qui commence, vous savez ce que cela signifie ? Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Marie de Foucaud en tant que Directrice Marketing chez Richard Attias & Associates ainsi que la nomination de Régis Perrone en tant que Directeur Général chez Leo Burnett. A présent, c’est du côté de chez Altice Media Publicité qu’il y a du nouveau. Ou, comme vous connaissez la formule, un nouveau, en la personne de David Troeira, promu Ad Ops & Programmatic Director.

A ce nouveau poste, rattaché à Maude Menant, Directrice Commerciale Digital, David Troeira aura pour mission d’accélérer la commercialisation des solutions programmatiques et data de la régie, dans un écosystème transparent, protégé et performant. Dans le cadre de ses nouvelles attributions, « il pilotera aussi une équipe dédiée au programmatique et à la data, des experts qui seront le point de contact unique des Trading Desks et équipes Data & Analytics qui souhaitent : Des réponses concrètes à tous les leviers du programmatique (display, mobile et vidéo); identifier des segments d’audience pertinents quel que soit le ciblage (prédictif, look alike, retargeting…) et un accompagnement sur-mesure sur ces deux activités quel que soit l’objectif marketing (branding, content ou performance) », révèle le communiqué diffusé ce jour et relayé par les site L’ADN. Bonne nouvelle aventure à lui !