Altmann + Pacreau : Christelle Fabresse, Clément Bouhana et Alexandre Agoustenc, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Fév 2016 à 04:03
Christelle Fabresse, Clément Bouhana et Alexandre Aagoustenc, nouvelles recrues chez Altmann+Pacreau
Comment bien finir la semaine ? Avec des bonnes nouvelles en matière de recrutement, évidemment ! En ce vendredi 05 février, l'agence d'Olivier Altmann et d'Edouard Pacreau annonce le renforcement de ses équipes commerciales, au travers de l'arrivée de 3 nouvelles recrues. Mais qui sont-elles ?

Vous l’attendiez, le voici, ce vendredi ! Le week-end (ou weekend, selon la nouvelle réforme annoncée mercredi), c’est pour ce soir ! Mais, en attendant, il est temps de démarrer la journée avec un nouveau mouvement en matière de RH, comme d’habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions la nomination de Stanislas Couston au poste de Directeur du Social Media chez Starcom Mediavest Group France, ainsi qu’une vague de nominations chez Adikteev, la plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance. A présent, c’est du côté de l’agence de communication Altamm + Pacreau qu’il y a du mouvement. Mais quoi exactement ?

Comme l’annonce un communiqué aujourd’hui relayé par le site L’ADN, « après les gains de la Caisse d’Epargne, Findus et d’Haier, l’agence d’Olivier Altmann et Édouard Pacreau a décidé d’étoffer ses équipes commerciales ». Résultat, Altmann + Pacreau annonce le recrutement de trois nouveaux padawans chefs de pub : Christelle Fabresse, anciennement passée par l’agence Les Gaulois, Clément Bouhana (ex Y&R) et Alexandre Agoustenc (ex DDB). Ces arrivées font suite à d’autres nominations annoncées au sein de l’agence ces derniers mois, d’Etienne Feroul au poste de Planneur Stratégique à Eugénie Coisne, nommée chef de Publicité chez Altmann+Pacreau en septembre dernier. Pour le rappel, l’agence de publicité Altmann+Pacreau a pour vocation d’être « media-neutral » et l’ambition d’être « une agence d’idées avant tout, qui combine l’agilité et l’implication de managers confirmés avec la puissance du 3ème groupe mondial de communication ». Bonne aventure à ces trois nouvelles recrues !