Altmann+Pacreau : Eugénie Coisne nommée Chef de Publicité

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Sep 2015 à 09:40
Eugénie Coisne nommée Chef de Publicité chez Altmann+Pacreau
Il y a du nouveau chez Altmann+Pacreau ! Ou, plutôt, il y a une nouvelle, en la personne d'Eugénie Coisne, nommée Chef de Publicité. Découvrez tous les détails par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais bien cette tradition sur notre site, qui nous permet de parler de toutes les entreprises importantes du secteur. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait les nominations d’Yvan Saule et Philippe Reymond au sein de DigitasLBi. Il y a quelques minutes, nous vous annoncions également le recrutement d’Elodie Rahmani et de Michaël Apter au sein d’Overviews, première régie vidéo. A présent, c’est du côté de l’agence de communication Altmann+Pacreau, dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises, qu’il y a du nouveau, puisque Eugénie Coisne rejoint l’agence en tant que chef de publicité. Comme l’explique le communiqué diffusé pour l’occasion, « après des stages chez Havas Bruxelles sur Peugeot puis chez Les Gaulois au planning stratégique média, Eugénie Coisne, 24 ans, vient de rejoindre l’agence Altmann+Pacreau comme chef de publicité sur les budgets Kaufman & Broad, Netatmo et Fondation de France ». Bonne aventure à elle ! Pour le rappel, l’agence de publicité Altmann+Pacreau a pour vocation d’être « media-neutral » et l’ambition d’être « une agence d’idées avant tout, qui combine l’agilité et l’implication de managers confirmés avec la puissance du 3ème groupe mondial de communication ».