Altmann + Pacreau : Samya Mamoni nommée Directrice de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Fév 2015 à 09:42
La nouvelle recrue de l’agence !
En 2015, Altmann + Pacreau recrute de nouveau ! L'an dernier, Air of melty vous présentait cette petite agence, en plein développement. Quelques mois plus tard, l'agence montre qu'elle a grandi...et qu'elle continue de s'aggrandir, en recrutant une nouvelle Directrice de Clientèle, à découvrir par ici.

Il y a quelques mois, Air of melty vous présentait l’agence créée par Olivier Altmann et Edouard Pacreau. Baptisée Altmann + Pacreau, l’agence avait pour vocation d’être « media-neutral » et l’ambition d’être « une agence d’idées avant tout, qui combine l’agilité et l’implication de managers confirmés avec la puissance du 3ème groupe mondial de communication ». Pour ce faire, l’agence avait opéré plusieurs recrutements, entre l’arrivée de Mélanie Pennec et Jean Weesa venus de DDB et la nomination de Thomas Vigneron et Quentin Grimal au pôle commercial d’Altmann + Pacreau. La nouvelle équipe en place avait rapidement témoigné de sa force de proposition puisque, en novembre dernier, Altmann + Pacreau avait dévoilé une campagne au poil pour M.Moustache, avec un univers décalé et élégant qui avait tout pour séduire la génération Y. En 2015, l’agence ne compte pas s’arrêter et vient de le prouver en accueillant une nouvelle recrue dans son équipe. Samya Mamoni rejoint en effet Altmann + Pacreau en qualité de Directrice de clientèle. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, celle qui est diplômée de HEC Montréal et de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe a démarré sa carrière dans l’univers du luxe sur Guerlain et Lancel. Elle officiait dernièrement chez Loeb & associés (Publicis groupe) en qualité de chef de groupe France et international sur les budgets Kaufmann & Broad, Procter & Gamble (Vicks, Oral-B, Tampax), les supermarchés Cora et l’Office du tourisme tunisien.