Altmann+Pacreau : Céline Chouéri et Aurore Duhamel promues directrices générales adjointes

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Juin 2020 à 05:03
Altmann+Pacreau : Céline Chouéri et Aurore Duhamel promues directrices générales adjointes
En ce mois de juin 2020, l'agence Altmann+Pacreau annonce une double promotion au sein de ses équipes : Céline Chouéri et Aurore Duhamel, présentes dans l'agence depuis 3 et 1 an respectivement, viennent d'être promues directrices générales adjointes. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Dominique Dirand au poste de Directrice Marketing Clients chez Condé Nast France et de l’arrivée de Stéphane Sacuto et de Mathieu Camilieri chez Steve. Aujourd’hui, la nouveauté vient de l’agence Altmann+Pacreau, où Céline Chouéri et Aurore Duhamel sont promues directrices générales adjointes. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Céline Chouéri, diplômée d’HEC, native de Beyrouth puis ayant vécu au Canada, a débuté son parcours international en 2006 chez Havas Montréal sur Volkswagen North of America et Audi. En 2011, elle a participé à la naissance d’Herezie aux côtés de Luc Wise, sur des clients comme Essilor international, Chevrolet, Materne ou encore Nespresso. En 2016, elle a rejoint le groupe Dentsu Aegis où elle a pris en charge des stratégies et insights data pour Reckitt, Toyota ou encore Mattel. C’est finalement en 2017 qu’elle est arrivée chez Altamnn+Pacreau en tant que head of strategic planning. De son côté, Aurore Duhamel, diplômée du Celsa, a débuté sa carrière chez Leagas Delaney Paris Centre (Gan, Adidas..). En 2003, elle a rejoint Publicis Conseil sur le budget Renault France puis international. C’est là qu’elle a alors fait la connaissance d’Edouard Pacreau et d’Olivier Altmann, avant de les retrouver chez A+P en janvier 2019. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !