Condé Nast France : Dominique Dirand nommée Directrice Marketing Clients

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Juin 2020 à 05:04
Condé Nast France : Dominique Dirand nommée Directrice Marketing Clients
En ce mois de juin 2020, Dominique Dirand rejoint le groupe Condé Nast France au poste de Directrice Marketing Clients, sous la direction de Javier Pascual del Olmo. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Gaëlle Pasteur en tant que Head of Agencies chez Twitter et celle de Myriam Samaoli en tant que Directrice Marketing et développement du pôle média d’Havas Group. Aujourd’hui, c’est la nomination de Dominique Dirand au poste de Directrice Marketing Clients chez Condé Nast France, annoncée par le président du groupe Javier Pascual del Olmo, qui est à l’honneur.

Arrivée en mars 2020 chez Condé Nast France, Dominique Dirand reporte à Javier Pascual del Olmo, Président de Condé Nast France. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle a pour mission de « piloter la stratégie marketing globale de développement de la diffusion (marketing, vente en kiosque, vente export) et des abonnements des différents titres de Condé Nast France : Vogue, Vanity Fair, GQ et AD », comme le révèle le communiqué diffusé. Dominique Dirand, diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, était précédemment Directrice de la diffusion et des opérations de l’hebdomadaire Le Point et de ses autres publications. Elle était à ce titre en charge de la diffusion print et numérique, du marketing client, de la production et de la distribution. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !