Amplifi : Véronique Moarel nommée Présidente

Pas de moment privilégié pour la rentrée ! En ce mois de novembre, il y a du changement dans l’air du côté d’Amplifi, l’entité trading de Dentsu Aegis Network, qui accueille une nouvelle présidente.

Et c’est reparti pour une nouvelle (et dernière avant le week-end) journée de travail, en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, pour entamer ce mois de novembre, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Louise Caltot en tant que Consultante en communication chez Proches Influence & Marque ainsi que les nominations de 17 personnes au sein de l’AFP. Aujourd’hui, c’est du côté d’Amplifi, l’entité trading de Dentsu Aegis Network, que ça s’active, avec la nomination de Véronique Moarel au poste de Présidente de la firme, qui sera accompagnée par Erwan Lohezic, actuel directeur général d’iProspect, nommé, lui, Chief Programmatic Officer. Il y a du changement dans l’air !

Comme le révèle le communiqué diffusé par Dentsu Aegis Network et relayé par le site CBNews cette semaine, « Thierry Jadot a confié la présidence d’Amplifi à son Chief Client and Commercial Officer, Véronique Morael qui sera accompagnée par Erwan Lohezic, actuel directeur général d’iProspect, nommé Chief Programmatic Officer ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Véronique Morael a précédemment été directrice générale de Vivaki Exchange, département trading de Publicis Média, avant de finalement rejoindre le groupe Dentsu Aegis Network en qualité de directrice générale de l’agence Carat. A leurs nouvelles fonctions, Véronique Morael et Erwan Lohezic auront la responsabilité de mettre en œuvre le programme « Shift », nom de code donné à la refonte de l’organisation d’Amplifi, qui se traduira notamment par une plus grande transversalité des organisations et des modes d’achat. On vous l’avait dit, il y a du changement dans l’air ! Jocelyne Queste accompagnera la nouvelle équipe dans la réinvention d’Amplifi. Elle conservera un rôle d’expertise auprès de Thierry Jadot. Bonne chance à tous !

[google_analytics]
Exit mobile version