Proches Influence & Marque : Louise Caltot nommée Consultante en communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Nov 2016 à 09:54
Louise Caltot nommée Consultante en communication chez Proches Influence & Marque
Pour le mois de novembre, Louise Caltot se lance un nouveau défi professionnel en rejoignant Proches Influence & Marque. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Pierre-Eric Boulland au poste de Directeur du pôle expérience utilisateur chez 5ème Gauche, ainsi que l’arrivée d’Elie Kanaan au poste d’Executive Vice-Président en charge du Marketing chez Criteo. Aujourd’hui, cap sur Proches Influence & Marque, avec l’agence qui accueille une nouvelle recrue en la personne de Louise Caltot, nommée Consultante en communication. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé par Proches Influence & Marque et relayé par le site CBNews, Louise Caltot a débuté sa carrière professionnelle chez Agence Publics avant de rejoindre, après une expérience à la direction de la communication du ministère de Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, le cabinet de la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes au poste de chargée de mission presse et communication. « Son arrivée chez Proches participe au développement de l’agence qui accompagne actuellement ses clients incluant des acteurs privés (Veolia), publics (SNCF), institutionnels (Ordre des avocats de Paris, CFE-CGC) et des collectivités sur une diversité de problématiques de réputation et d’influence », révèle l’agence. Bonne nouvelle aventure à elle !