Amplifi : Xavier Sarron nommé Directeur Adjoint Multiscreen

L’entité trading de Dentsu Aegis Network a un nouveau Directeur Adjoint Multiscreen en la personne de Xavier Sarron, tout juste arrivé du pôle TV de ZenithOptimedia. Quelles seront ses missions et ses outils de travail ? Réponse par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination d’Arnaud Ledoux au poste de Directeur de FullSIX Advertising & Media. Aujourd’hui, c’est l’agence du groupe Dentsu Aegis Network Amplifi, qui avait déjà nommé Nicolas Rieul en qualité de Mobile Strategist en juillet dernier, qui fait parler d’elle. Ou plutôt de lui. Qui, lui ? Xavier Sarron, qui a rejoint Amplifi, l’entité trading du groupe Dentsu Aegis Network, début octobre pour y occuper le poste de Directeur Adjoint multiscreen. A ce nouveau poste, il est sous la direction de Valérie Herrgott, Directrice du pôle multiscreen.

Toujours à ce poste, Xavier Sarron sera en charge de « conseiller sur les orientations stratégiques, la compréhension des évolutions du marché, le choix des acteurs régies et solutions technologiques à disposition sur le marché français et international ». Selon le communiqué publié pour annoncer sa nomination, « dans le cadre de l’élaboration des recommandations et des plans médias, il aura pour mission d’accompagner les différentes entités du groupe dans le développement des stratégies multiscreen : orientations stratégiques, compréhension des évolutions du marché, choix des régies et des solutions technologiques ». Pour cela, il devra s’appuyer sur les agences du groupe (Carat et Vizeum), ainsi que toutes les autres entités de Dentsu Aegis Network. Avant d’occuper ce poste chez Amplifi, Xavier Sarron était précédemment directeur de pôle TV chez ZenithOptimedia (groupe Publicis) où il est resté 11 années. Avant cela, il a débuté sa carrière chez Carat France.

[google_analytics]
Exit mobile version