FullSIX : Arnaud Ledoux nommé Directeur de FullSIX Advertising & Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Nov 2014 à 07:45
Arnaud Ledoux débarque !
Après 10 ans d'expériences professionnelles en tout genre et de voyages, Arnaud Ledoux vient de poser ses bagages au sein du groupe FullSIX. Nommé Directeur de FullSIX Advertising & Media, il aura la charge d'accompagner les clients de l'agence dans leurs stratégies média et emarketing.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez le refrain ! Le secteur du marketing et de la communication est en perpétuelle évolution, les nombreuses nominations annoncées tout au long de la semaine en sont la preuve. Hier, Air of melty vous annonçait la nomination d’Isabelle Simon en qualité de Directrice Commerciale de Toluna, l’institut d’études. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence FullSIX, qui avait nommé Mattieu Frairot Directeur Associé le mois dernier, qu’il y a du nouveau. Un nouveau, pour être plus précis. Arnaud Ledoux vient en effet de rejoindre le groupe FullSIX, en qualité de Directeur, afin de développer l’activité de l’agence FullSIX Advertising & Media, aux côtés d’Antoine de Lasteyrie. A ce poste, il sera en charge d’accompagner les clients de l’agence (Bayer, Eurostar, Samsonite, LCL…) dans leurs stratégies média et emarketing.

Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises et de l’Université des Sciences et Technologies de Lille, Arnaud Ledoux profite d’une double compétence publicité et média, qu’il a eu l’occasion d’acquérir grâce à ses différentes expériences professionnlles en web agency, agence de publicité et agence média. Arnaud Ledoux a en effet débuté sa carrière dans le digital en 2004, au sein du groupe Renault UK, où il a occupé le poste de Chef de projet web pendant deux ans. Après cette première expérience, il a finalement rejoint le monde des agences, en passant notamment par la SSII parisienne Logica et par la web agency indépendante Blackglass en Australie, où il a occupé le poste de Directeur de clientèle sur des comptes majoritairement locaux : Aéroport de Sydney, hotdockets, Curves. Finalement revenu en France deux ans plus tard, il a rejoint l’agence Nouveau Monde DDB en qualité de Directeur des Stratégies Digitales, où il s’est occupé des comptes clés de l’agence tels que Lactalis, Kraftfoodspro, Easy Cash, Air Caraïbes, autour de problématiques digitales. Avant de rejoindre FullSIX, Arnaud Ledoux était depuis janvier 2013 chez OMD, agence média, où il occupait le poste de Digital Account Director International sur les comptes Infiniti et Carlsberg.