Nomination

Artefact 3000 : Sacha Bassili nommée Chef de Projet

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Artefact 3000 : Sacha Bassili nommée Chef de Projet

En cette fin d'année 2020, l'agence créative Artefact 3000 accueille une nouvelle recrue en la personne de Sacha Bassili, qui prend le poste de chef de projet. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Michel-Alain Proch en tant que Directeur financier chez Publicis ainsi que de celle de Charles Guery en tant que directeur revenue management au sein de NRJ Global. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence créative Artefact 3000, qui vient de nommer Sacha Bassili au poste de chef de projet pour aider les équipes à concevoir des missions pour leurs divers clients, remportés lors de compétitions. Mais encore ?

Artefact 3000 : Sacha Bassili nommée Chef de Projet

Comme l'explique le communiqué diffusé, dans le cadre de sa nouvelle fonction, Sacha Bassili, diplômée de l'ISCOM, sera en charge de la gestion des comptes Accor, Perrier et Nexity. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a notamment travaillé chez Marcel Worldwide (chef de projet), BETC, au sein de l'équipe "Change It" pour contribuer à la transformation digitale de l'agence, ainsi que chez So Bang (chef de publicité et social media en 2017). Elle a également été chargée de communication pour Coconut Water Cambodia au Cambodge, en 2015-2016. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Alicia Reussner nommée Directrice Conseil
À lire aussi
NRJ Global : Charles Guery nommé Directeur Revenue Management
À lire aussi
Comfluence : Alban Virey nommé Directeur Développement et innovation
À lire aussi
Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière
À lire aussi
Biborg : Damien Foui, Céline Fraisse et Quentin Danvel, nouvelles recrues
À lire aussi
FutureBrand Paris : Katie Vanhoutte nommée Directrice Stratégie
Encore plus de contenus
Artefact 3000 : Sacha Bassili nommée Chef de Projet
Pixel de tracking