Nomination

Artefact : Marie Chapuis nommée Directrice de clientèle

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Artefact : Marie Chapuis nommée Directrice de clientèle

En cette période de rentrée 2020, Marie Chapuis se lance dans un nouveau challenge en rejoignant l'agence Artefact en qualité de Directrice de clientèle. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jeanne Neuschwander et de Victor Faubert chez Rosapark ainsi que de la promotion d'Estelle Duval en tant que Directrice de la Stratégie chez Médiamétrie. Aujourd'hui, c'est l'agence Artefact, née de la fusion de la startup Artefact fondée à Paris en 2015 et de l’agence média NetBooster fondée en 1998, qui annonce de la nouveauté au travers de l'arrivée de Marie Chapuis, nommée directrice de clientèle. Mais encore ?

Artefact : Marie Chapuis nommée Directrice de clientèle

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marie Chapuis, anciennement chez BETC, rejoint la cellule créative de l’agence Artefact en tant que directrice de clientèle. Elle rejoint les équipes commerciales du pôle création chez Artefact et sera en charge plus particulièrement des budgets Perrier, Biostime, Nexity et Accor. Pour rappel, Artefact compte actuellement près de 1 000 collaborateurs dans 19 pays et sur 4 continents, en s'imposant comme une société "data-native" qui propose 4 offres complémentaires - Conseil data, Marketing digital, Déploiement de technologies (IAet big data) et studio de Création – au service de plus de 600 clients dont de nombreux leaders mondiaux. Artefact a créé en janvier 2019 son propre centre de R&D en IA et accompagne des groupes internationaux dans la création de leur Lab IA.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
Unify : Cécile Dehesdin nommée Directrice du pôle féminin
Encore plus de contenus
Artefact : Marie Chapuis nommée Directrice de clientèle
Pixel de tracking