Nomination

Médiamétrie : Estelle Duval promue Directrice de la Stratégie

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Médiamétrie : Estelle Duval promue Directrice de la Stratégie

En ce mois de septembre 2020, Estelle Duval, en place chez Médiamétrie depuis 2006, se voit confier de nouvelles responsabilités. Elle vient ainsi d'être promue Directrice de la Stratégie. Mais quelles seront ses missions à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Thierry Grouleaud en qualité de Directeur des Opérations chez Fisheye et de celle d'Emilie Proyart en tant que VP Advertising chez Deezer. Aujourd'hui, la nouveauté vient de chez Médiamétrie, où Estelle Duval vient d'être promue Directrice de la stratégie. Une nouvelle direction mise en place pour "accompagner l’évolution du marché des médias et des modes de consommation des contenus, dans un contexte technologique en perpétuel mouvement", révèle le communiqué diffusé. Mais encore ?

Médiamétrie : Estelle Duval promue Directrice de la Stratégie

En tant que directrice de la stratégie, Estelle Duval aura désormais pour mission "d’orchestrer la mise en œuvre et le pilotage du nouveau plan stratégique de Médiamétrie dans son ensemble et de proposer, le cas échéant, les adaptations nécessaires pour atteindre les objectifs fixés". Elle mènera également une réflexion sur l’accélération d’une stratégie data, notamment par la création d’alliances et de partenariats décisifs avec les acteurs-clés de ce domaine. Celle qui est diplômée de Neoma Business School (Master Grande Ecole) a par le passé travaillé chez Nielsen, entre autres choses. Arrivée en 2006 à Médiamétrie, elle a été Directrice Marketing et Développement de la filiale Médiamétrie//NetRatings avant d’en prendre la tête en 2011 et de diriger le Département Internet de Médiamétrie jusqu’en 2016. Depuis 2017, elle dirigeait le Département Data. Au titre de ses nouvelles fonctions, Estelle Duval rejoint le comité exécutif de Médiamétrie, alors que le comité de direction s'élargit avec l'arrivée annoncée de quatre nouveaux membres.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Médiamétrie : Estelle Duval promue Directrice de la Stratégie
Pixel de tracking