Audience Square : Frédéric Solvit promu Directeur des opérations

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Mai 2016 à 02:07
Frédéric Solvit promu Directeur des opérations chez Audience Square
Cette courte semaine se termine plus que bien pour Frédéric Solvit, promu Directeur des opérations d'Audience Square aujourd'hui. Mais quelle sera sa nouvelle mission ?

En ce mercredi matin, veille de l’Ascension, votre semaine touche peut-être déjà à sa fin. Courte semaine de travail mais journées intenses et riches en news quoi qu’il en soit ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Et ce n’est pas en ce début de mois de mai que l’on va changer notre manière de faire ! Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait ainsi que Frédéric Frambot, Charles La Brosse et Benjamin Rossillon étaient les nouvelles recrues de Comquest, tandis qu’Olivier Gandrillon était nommé Directeur Commercial Digital chez Infopro Digital. A présent, en ce mercredi matin, ce n’est pas une nomination mais une promotion qui agite Audience Square : celle de Frédéric Solvit !

Comme l’annonce le communiqué diffusé et relayé ce jour par le site offremedia, Frédéric Solvit, qui occupait jusque-là le poste de Revenu Manager d’Audience Square, la lace de marché programmatique premium regroupant 11 des plus grands groupes médias, et ce depuis mai 2015, vient d’être nommé Directeur des opérations. A cette nouvelle fonction, « il pilotera désormais tous les projets sales side et supervise leur activation par les account managers ». A ce poste, il reporte directement à Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square. Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure et avant de rejoindre Audience Square l’an passé, Frédéric Solvit a précédemment occupé le poste de Directeur du trading desk Cadreon (IPG Mediabrands), après avoir été Programmatic Buying Manager France pour Criteo. Bonne route à lui !