Comquest : Frédéric Frambot, Charles La Brosse et Benjamin Rossillon, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Mai 2016 à 02:42
Frédéric Frambot, Charles La Brosse et Benjamin Rossillon, nouvelles recrues chez Comquest
Quand l'agence Comquest fait le plein d'annonces, elle ne le fait pas à moitié ! En ce début de mois de mai, ce sont pas moins de 3 nouvelles recrues qui débarquent au sein de l'agence ! Mais à quels postes exactement ?

Courte semaine de travail mais journées intenses et riches en news quoi qu’il en soit ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Et ce n’est pas en ce début de mois de mai que l’on va changer notre manière de faire ! Pas plus tard qu’hier, pour entamer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la promotion de Karine Martin-Laprade au poste de Directrice des Relations Publiques du groupe TF1, ainsi que l’arrivée de Sarah Lemarié au Planning Stratégique de l’agence Marcel. A présent, en ce mardi matin, c’est du côté de l’agence Comquest que ça s’anime, avec l’arrivée de pas moins de trois nouveaux talents, « essentiels aux ambitions du groupe ». Frédéric Frambot, Charles La Brosse et Benjamin Rossillon sont les heureux nommés. Mais à quel poste exactement ?

Frédéric Frambot est nommé Directeur des Stratégies et du Développement de Comquest. « Avec 25 années passées en agences, Frédéric a évolué comme directeur commercial dans les plus grands groupes de communication. Citons TBWA (BMW, le lancement de MINI, et NISSAN), DDB (VW, AUDI, SKODA, BUTAGAZ) ou Publicis (RENAULT à la coordination Europe, AXA France). Il fait aussi valoir l’expérience annonceur, pour avoir été plus récemment responsable de la communication chez AXA France », explique le communiqué diffusé. De son côté, Charles La Brosse prend le poste de Directeur Conseil, après des expériences qui l’ont mené de Paris à Rome, et en agences comme chez l’annonceur. « Digital native, il s’oriente dès 2010 sur la partie conseil-marketing et met en place des dispositifs performants et brand-content pour de grands comptes (Bouygues Telecom, Accor, Allianz, Moët&Chandon…). Sa force c’est l’idée, celle qui fait rayonner la marque et oriente ses campagnes vers le succès ». Enfin, Benjamin Rossillon devient Directeur associé de Comquest Digital. « Entrepreneur dans l’âme, Benjamin est le fondateur de l’agence Ohana, agence d’activation digitale de référence dans les sports de glisse. L’agence travaille pour des marques comme Orange, la SNCF et Quiksilver. Expert reconnu du digital, il fusionne avec Comquest en 2015 afin d’accélérer le développement et diversifier les terrains d’expression de l’agence », explique le communiqué diffusé. Bonne aventure à ces trois talents !