Audio Network France : Anthony Lamond nommé General Manager

Ecrit par

En ce mois d'octobre 2017, Anthony Lamond, ex directeur de melty Entertainment chez meltygroup, rejoint Audio Network France au poste de General Manager. Nouveau challenge en vue !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l'arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l'agence Romance. À présent, c'est du côté d'Audio Network France qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la célèbre formule, un nouveau en la personne d'Anthony Lamond, nommé General Manager. Une nouvelle aventure pour l'ex melties !

Avant de prendre part à cette nouvelle aventure au sein d'Audio Network France, société de production spécialisée dans la musique pour le cinéma, la télévision et les médias digitaux, Anthony Lamond était directeur de melty Entertainement chez meltygroup depuis 2014. Il a également collaboré au groupe de radios indépendantes 1981 et Warner Music France où il a occupé la fonction de directeur général du label Up Music (Shy’m, Fatal Bazooka, Inna Modja, Kery James, Taïro,etc..) de 2004 à 2010. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !