Audirep : Laurence Hua nommée Directrice Commerciale et Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Sep 2016 à 03:49
Laurence Hua nommée Directrice Commerciale et Marketing chez Audirep
En ce mois de septembre 2016, l’institut d'études marketing Audirep accueille Laurence Hua en tant que directrice commerciale et marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, la dernière avant le week-end, en ce vendredi matin ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Dimitri Aït-Kaci au poste de Directeur Général d’Initiative chez IPG Mediabrands ainsi que l’arrivée de Nicolas Ficca en tant que Directeur du Business Development chez Outbrain, la plateforme de recommandation de contenus. Aujourd’hui, pour cette dernière nomination de la semaine, direction Audirep, l’institut d’études marketing, où Laurence Hua vient d’être nommée Directrice commerciale et marketing. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Avant de rejoindre l’institut d’études marketing Audirep en tant que directrice commerciale et marketing, Laurence Hua a travaillé chez Bouygues Telecom, où elle a notamment occupé les postes de responsable marketing des offres entreprises, du marketing opérationnel et digital des clients professionnels, avant de prendre ensuite la direction marketing des boutiques et la responsabilité du marketing multicanal au sein de la direction commerciale. A son nouveau poste chez Audirep, elle sera en charge de travailler en synergie avec les différents directeurs de département des études qualitatives et quantitatives et les fonctions supports afin « de trouver de nouveaux leviers de croissance, enrichir l’offre et développer le portefeuille clients », explique le communiqué diffusé. Bonne nouvelle aventure à elle, avec ce challenge osé à relever !