Nomination

Avent Media : Franck Lewkowicz nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Avent Media : Franck Lewkowicz nommé Directeur Général

En ce mois de septembre 2020, Avent Media, spécialiste de la performance marketing et de l'expérience client, annonce la nomination d'un nouveau Directeur Général en la personne de Franck Lewkowicz. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Amandine Guyot en tant que Directrice commerciale et marketing chez Webqam et de celle de Céline Trancart et de Bérengère Mangin chez Unify Advertising. Aujourd'hui, c'est du côté d'Avent Media, spécialiste de la performance marketing et de l'expérience client, qu'il y a du nouveau au travers de la nomination de Franck Lewkowicz, qui était jusqu’à présent Directeur Général France de Quantcast, au poste de Directeur Général. Mais encore ?

Avent Media : Franck Lewkowicz nommé Directeur Général

Comme l'explique le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction, Franck Lewkowicz travaillera en étroite collaboration avec le fondateur et CEO d' Avent Media, Harrys Melki. Il sera en charge d'accompagner le spécialiste du marketing à la performance et de l'expérience client "dans sa dynamique de développement, de renforcer ses expertises métiers et d'organiser les équipes pour apporter toujours plus de satisfaction client". Avant d’être nommé chez Avent Media, Franck Lewkowicz (45 ans) était Directeur Général de Quantcast depuis 2013, dont il a créé le bureau français il y a 7 ans. Auparavant, il a été VP Sales d’Orange Advertising pendant 4 ans. Au total, il dispose d'une expérience de près de 20 ans dans la publicité et les études avec une connaissance des différents médias et particulièrement du digital. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
À lire aussi
Groupe 1981 : Jérôme Delaveau et François Quairel, nouveaux nommés
À lire aussi
Getty Images France : Cécile Darmayan nommée Directrice Commerciale
À lire aussi
NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux nommée Directrice Générale en charge du pôle Annonceurs et de la Factory
Encore plus de contenus
Marketing il y a 6 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 7 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 9 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Avent Media : Franck Lewkowicz nommé Directeur Général
Pixel de tracking