Nomination

Webqam : Amandine Guyot nommée Directrice commerciale et marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Webqam : Amandine Guyot nommée Directrice commerciale et marketing

En ce mois de septembre 2020, Webqam, l'agence digitale installée à Saint-Etienne, Paris et Lyon, annonce la nomination d'Amandine Guyot au nouveau poste de la Direction commerciale et marketing. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sylvain Le Borgne en tant que Head of Media Expertise & Innovation chez Fifty-Five et de celle de Dorothée Testard en qualité de Directrice de Business Unit chez OMD. Aujourd'hui, c'est au sein de Webqam, l'agence digitale installée à Saint-Etienne, Paris et Lyon, qu'il y a du nouveau. Amandine Guyot y est nommée au poste de Directrice commerciale et marketing. Cette création de poste s'inscrit dans la logique de progression de l'agence pour mettre en œuvre ses ambitions de développement.

Webqam : Amandine Guyot nommée Directrice commerciale et marketing

Comme l'explique le communiqué diffusé, Amandine Guyot est nommée au poste de Directrice commerciale et marketing, afin d'accompagner le nouveau cap visé par l'agence Webqam, qui entend proposer de nouvelles prestations pour réaliser un accompagnement global de ses clients dans leurs communications digitales. Concrètement, elle aura notamment pour mission de "packager de nouvelles offres qui valoriseront l'ensemble du savoir-faire digital des différentes expertises présentes au sein de l'agence". Forte d'une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de la tech et des start-up, la professionnelle est diplômée de Grenoble Ecole de Management (GEM). Elle a débuté sa carrière chez Sony pendant 7 ans dans des fonctions de marketing et de vente avant de rejoindre en 2014 un des fleurons de la tech française, Lima technology. De retour dans la région Rhône-Alpes en 2018, elle occupait jusque-là un poste de développement commercial au sein de l'agence de communication stéphanoise Trenta. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
Encore plus de contenus
Marketing il y a 6 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 7 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 9 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Webqam : Amandine Guyot nommée Directrice commerciale et marketing
Pixel de tracking