Axa

Axa : #QuandTuVisAu6ème, la campagne qui aide avec humour les jeunes dans leur quotidien

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Switch by Axa fait sa rentrée !

La fin des vacances et l'approche de la rentrée sont synonymes de déménagement et d'emménagement pour bien des jeunes. Des jeunes au budget limité qui se retrouvent dans des logements parfois difficiles d'accès. Heureusement, avec sa campagne #QuandTuVisAu6ème, Switch by AXA entend bien rendre le quotidien des moins de 30 ans plus facile, avec ou sans ascenseur !

Nous vous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises sur notre site, les jeunes ont aujourd'hui largement peur de s'ennuyer auprès des marques. Celles-ci doivent donc trouver le moyen de surprendre en permanence leurs clients potentiels et de leur proposer des expériences inédites. En la matière, il y a quelques semaines, Axa avait frappé fort avec l'opération #JeVeuxRentrerEn, une campagne décalée qui ramenait (pour de vrai) les jeunes de soirées. Aujourd'hui, alors que la rentrée représente une période cruciale pour le programme d'assurances et de banque Switch by Axa, qui avait déjà été au cœur d'une campagne décalée et connectée l'an dernier, la marque aux trois lettres revient sur le devant de la scène pour se rendre toujours plus visible auprès de la tant convoitée jeune génération. Et, qu'on se le dise, elle a décidé d'aborder cette rentrée qui s'annonce sportive et intense avec le sourire et toutes les armes nécessaires aux moins de 30 ans pour affronter le quotidien. Les détails, c'est par ici !

Comme l'explique un communiqué diffusé ce jour, "lorsqu’on est jeune et à la recherche d’un appartement, on termine souvent au 6ème... sans ascenseur. Heureux d’avoir enfin trouvé son chez soi, la question de la difficile ascension quotidienne est très souvent éludée. Pour ces locataires du 6ème étage sans ascenseur, Switch by AXA, le programme d’assurance et banque d’AXA France dédié aux moins de 30 ans, lance le 24 août 2015, #QuandTuVisAu6ème, une campagne digitale et affinitaire". Concrètement, dans le cadre du programme Switch by AXA, AXA France propose à ses assurés de moins de 30 ans des offres et des services pour les aider à gérer leur déménagement (réduction sur le camion de déménagement, les cartons, les travaux...) et leur vie quotidienne (tarifs préférentiels & livraison gratuite sur l’électro-ménager & hi-fi). Du 24 au 28 août, les jeunes sont ivités à partager sur les réseaux sociaux leurs difficultés liées au fait de vivre au 6ème sans ascenseur (ou un autre étage, ça marche aussi), avec le hashtag #QuandTuVisAu6ème. Quelques chanceux pourront alors gagner des lots d'équipement et un réaménagement complet d’un appartement par Shake My Blog. Quatre films participatifs sont à découvrir dès maintenant, avant que deux films diffusés à grande échelle ne soient diffusés à partir du 29 août. Pour les jeunes, si la rentrée se fait sans ascenseur, elle ne se fera en tout cas pas sans Switch by Axa !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Axa : #QuandTuVisAu6ème, la campagne qui aide avec humour les jeunes dans leur quotidien
Pixel de tracking