AZILIS : Ariane Rabuteau promue Directrice du pôle Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Jan 2020 à 06:04
AZILIS : Ariane Rabuteau promue Directrice du pôle Planning Stratégique
En ce mois de janvier 2020, Ariane Rabuteau vient de recevoir une jolie promotion au sein de l'agence de communication AZILIS, en étant désormais nommée Directrice du pôle Planning Stratégique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Martin Piot au sein de l’agence W ainsi que de la promotion de Clément Montailler en tant que Directeur du Pôle Social Media de Castor & Pollux. Aujourd’hui, c’est une autre promotion qui se joue, du côté de l’agence de communication AZILIS cette fois. Rodrigue Faleme et Jean-Charles Sibylle, co-fondateurs de l’agence AZILIS, ont le plaisir d’annoncer que Ariane Rabuteau, Planneuse Stratégique au sein de l’agence depuis septembre 2017, occupe désormais le poste de Directrice du pôle Planning Stratégique. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, titulaire d’un Master II Marques & Innovation, Ariane Rabuteau s’est passionnée pour le planning stratégique lors d’un stage effectué au sein de l’agence Public Système. Après avoir passé 3 ans chez Betwin à collaborer avec des marques telles que Givenchy, Groupe Bel, Franck Provost ou encore Marionnaud, elle est parti s’installer à Londres et a vécu de sa passion en tant que freelance. Trois années plus tard, elle est finalement rentrée en France et a intégré l’agence AZILIS en y apportant sa vision du planning stratégique, à savoir « se positionner en tant que citoyen avant toute chose ». En tant que Directrice du Pôle Planning Stratégique, elle continuera à mettre « sa sensibilité à l’air du temps, son esprit créatif et son talent d’observation et d’analyse » au profit des clients de l’agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !