Agence W : Martin Piot promu Vice-Président

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Jan 2020 à 06:05
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
En ce mois de janvier 2020, l'agence W annonce la promotion de Martin Piot au poste de vice-président. Un nouveau poste qui implique de nouvelles responsabilités. Mais lesquelles au juste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée d’Emmanuelle Falco et de Caroline Guitonneau chez Romance et de la nomination de Laura Calmore au poste de Vice-Présidente de the bureau. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence W qu’il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Martin Piot, jusqu’à présent directeur général, au poste de vice-président. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, en lien avec Denis Gancel et Gilles Deléris, les co-fondateurs de W, Martin Piot sera en charge de continuer à « piloter des clients clés de l’agence tout en coordonnant des sujets transversaux tels que la satisfaction client, les nouveaux modes de travail, la réputation créative et la communication ». Au sujet de cette nomination, Denis Gancel, président de W, a déclaré : « Martin par son parcours exemplaire chez W incarne l’esprit de W fait d’agilité, d’entrepreneuriat, d’exigence créative. Nous comptons sur son impulsion pour permettre à W, de poursuivre sa croissance sur ses trois expertises : branding, architecture et communication. Je suis très heureux que W poursuive sa politique de promotion interne et continue de s’affirmer comme une pépinière de talents ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !