Babel : Alain Roussel nommé vice-président

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Mai 2021 à 05:06
Babel : Alain Roussel nommé vice-président
En cette fin mai 2021, l'agence Babel annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix au sein de ses équipes : Alain Roussel, qui avait quitté la présidence de Serviceplan en décembre dernier, est nommé vice-président. Mais quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Thierry Kerdilès en tant que directeur général chez Publicis Activ et de celle d’Aiyoub Manat en tant que directeur de clientèle chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication Babel qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Alain Roussel au poste de vice-président aux côtés de Laurent Habib, président fondateur, et de Juliette Mutel, directrice générale de l’agence. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « deux ans après les arrivées de Laurent Nuyen, directeur de la création, et de Jean-Laurent Py, directeur de création publicitaire, qui ont permis de développer la création publicitaire de l’agence, Babel confirme ses ambitions en recrutant Alain Roussel ». Nommé vice président de l’agence, le professionnel prendra pleinement part à l’aventure entrepreneuriale de Babel dès le début du mois de juin. Celui qui est diplômé d’HEC Paris et qui a débuté sa carrière chez RSCG Paris en 1985 aura pour mission de « mettre la publicité au cœur de l’agence et d’accélérer sa dynamique de croissance sur le marché publicitaire ». Dans le cadre de ses fonctions, l’ex-président de Serviceplan et ex-fondateur de La Chose aura pour mission de développer une offre publicitaire globale pour répondre aux enjeux de plus en plus complexes des grandes marques. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !