Nomination

Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général

En ce mois de mai 2021, Thierry Kerdilès vient de recevoir une jolie promotion chez Publicis Activ. Il est nommé Directeur Général. Mais quel est son parcours et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Ariane Chevalier en tant que Planneuse Stratégique chez Havas Sport & Entertainment et de celle de François-Xavier Croissant en tant que Chief Technology Officer chez Syneido. Aujourd'hui, c'est du côté de Publicis Activ qu'il y a du nouveau : Agathe Bousquet, Présidente de Publicis Groupe en France, vient d'y promouvoir Thierry Kerdilès au poste de directeur général. Mais encore ?

Le nouveau nommé
Crédit : publicis

Comme le révèle le communiqué diffusé, Thierry Kerdilès - 58 ans - jusqu’ici Directeur de la création de Publicis Activ est promu Directeur Général de l’agence. Après deux ans passés dans une agence indépendante parisienne, c'est en 1987 que le professionnel a rejoint le groupe, en intégrant Grand Angle Publicis à Nantes comme concepteur-rédacteur. Deux ans à peine après son arrivée, il prenait ensuite la direction de la création. Puis en 2014, il est entré au comité de direction sous la présidence de Franck Barennes. "En le nommant Directeur Général, Publicis fait encore une fois le choix de la créativité et de la fidélité", explique le communiqué. On doit à Thierry Kerdilès de belles campagnes pour le beurre Paysan Breton, les salades Florette, Océanopolis, Prince de Bretagne, Les Vins du Val de Loire, Magasin Vert, Le Porc Français, Le Bœuf Label rouge, le Crédit Mutuel ARKEA et bien plus encore. À son nouveau poste, il sera en charge de "poursuivre la dynamique de développement et de transformation de Publicis Activ, pour répondre aux enjeux économiques, sociétaux et environnementaux, dans un contexte compliqué de crise sanitaire et économique, et proposer les meilleures réponses agiles et créatives, pour accompagner les ETI et PME, aux moments clés, sur tous les territoires de prédilection de Publicis Activ". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Aiyoub Manat nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France
À lire aussi
SkillValue : Alexandre Vallin nommé Directeur Général
À lire aussi
Ipsos France : Alexandre Guérin nommé Directeur Général
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Publicis Consultants : Juliette Prigent nommée Directrice Générale Adjointe
Encore plus de contenus
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général
Pixel de tracking