Nomination

BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés

En cette période de rentrée, BETC Fullsix accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Sébastien Leboucher et d'Emmanuel Guiffroy, nommés respectivement Head of Data Consulting et Head of Data Delivery. Mais qui sont-ils et quelle sera leur mission à leur nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de François Lesage en tant que Head of Communications chez Twitter France et de celle de Sylvie Ouziel en tant que DG des plateformes partagées chez Publicis Groupe. Aujourd'hui, cap sur BETC Fullsix pour y découvrir la nomination de Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy aux postes de, respectivement, Head of Data Consulting et Head of Data Delivery de BETC FULLSIX. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés
Crédit : betc fullsix

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy sont nommés respectivement Head of Data Consulting et Head of Data Delivery de BETC Fullsix et auront pour mission "d’assurer le déploiement de l’ensemble des expertises data au cœur de l’agence, aussi bien en matière de conseil stratégique, de delivery que de suivi de la performance". Diplômé d’un DESS Marketing des Services, Sébastien Leboucher a débuté sa carrière chez Catalina Marketing en tant que Responsable enseigne, avant de rejoindre NetBooster puis Artefact. En 2018, il avait rejoint le cabinet de consulting en data-marketing Sutter Mills, devenu Accenture Interactive, où il était Senior Manager. De son côté, diplômé d'un master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE) à Lille, Emmanuel Guiffroy a commencé sa carrière chez Arvato Services (Groupe Bertelsmann) en tant que chef de projet sur des programmes CRM de gestion d'abonnements ainsi que pour le secteur caritatif. Ces 7 dernières années au sein d'Epsilon (Groupe Publicis), il était membre de l'équipe Conseil et Solution et du comité innovation, en charge de la veille technologique autour des solutions et architecture Data Marketing. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
BETC Fullsix : Isabelle Champigneulle, nouvelle nommée
À lire aussi
Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés
À lire aussi
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
À lire aussi
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
À lire aussi
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés
Pixel de tracking