Nomination

BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés

En cette période de rentrée, BETC Fullsix accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Sébastien Leboucher et d'Emmanuel Guiffroy, nommés respectivement Head of Data Consulting et Head of Data Delivery. Mais qui sont-ils et quelle sera leur mission à leur nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de François Lesage en tant que Head of Communications chez Twitter France et de celle de Sylvie Ouziel en tant que DG des plateformes partagées chez Publicis Groupe. Aujourd'hui, cap sur BETC Fullsix pour y découvrir la nomination de Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy aux postes de, respectivement, Head of Data Consulting et Head of Data Delivery de BETC FULLSIX. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés
Crédit : betc fullsix

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy sont nommés respectivement Head of Data Consulting et Head of Data Delivery de BETC Fullsix et auront pour mission "d’assurer le déploiement de l’ensemble des expertises data au cœur de l’agence, aussi bien en matière de conseil stratégique, de delivery que de suivi de la performance". Diplômé d’un DESS Marketing des Services, Sébastien Leboucher a débuté sa carrière chez Catalina Marketing en tant que Responsable enseigne, avant de rejoindre NetBooster puis Artefact. En 2018, il avait rejoint le cabinet de consulting en data-marketing Sutter Mills, devenu Accenture Interactive, où il était Senior Manager. De son côté, diplômé d'un master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE) à Lille, Emmanuel Guiffroy a commencé sa carrière chez Arvato Services (Groupe Bertelsmann) en tant que chef de projet sur des programmes CRM de gestion d'abonnements ainsi que pour le secteur caritatif. Ces 7 dernières années au sein d'Epsilon (Groupe Publicis), il était membre de l'équipe Conseil et Solution et du comité innovation, en charge de la veille technologique autour des solutions et architecture Data Marketing. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
À lire aussi
Groupe Dentsu France : Julien Lefevre sur le départ
À lire aussi
Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés
Pixel de tracking