Nomination

BETC Paris : Coralie Cupillard nommée Executive Creative Producer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
BETC Paris : Coralie Cupillard nommée Executive Creative Producer

En ce mois de février 2020, l'agence BETC Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Coralie Cupillard, nommée Executive Creative Producer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Récemment, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucille Didier en tant que Directrice Commerciale chez Willie Beamen ainsi que celle d'Elisabeth Laborde en tant que directrice générale et directrice de la publication de Têtu. Aujourd'hui, c'est du côté de BETC Paris qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Coralie Cupillard au poste d'Executive Creative Producer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

BETC Paris : Coralie Cupillard nommée Executive Creative Producer

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cet hiver 2020, Coralie Cupillard vient de rejoindre BETC Paris en qualité d’executive creative producer. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle a notamment été senior producer & art buyer chez Ogilvy Paris entre 2014 et janvier 2020. Elle en outre occupé les postes de, entre 2004 et 2014, art buyer, agency producer ou encore executive producer dans des agences telles que BETC, Buzzman et Havas ainsi que chez Konbini et The Gang Films. Entre 2001 et 2003, Mme Cupillard a été directrice de la communication de CLM BBDO. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
heaven : Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce, nouveaux nommés
À lire aussi
Rosapark : Lauren Weber-Staricky nommée Directrice de la communication
À lire aussi
S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor
À lire aussi
Heaven : 6 talents nommés
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 8 heures

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !

La période de confinement n'est simple pour personne mais elle est indéniablement plus compliquée pour les personnes les plus exposées au virus et pour les personnes les plus vulnérables. Qu'on se le dise à ce sujet, la jeune génération a bien l'intention d'agir pour aider ces personnes à sa manière et à son échelle. Mais comment, au juste ?

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !
Dove il y a 10 heures

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée

Prendre la parole sur le coronavirus, pertinent ou pas pour les marques ? De son côté, la marque de produits de beauté Dove montre qu'un tel discours a parfaitement sa place en invitant le grand public à se montrer solidaire et à soutenir les soignants en première ligne.

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée
BETC Paris : Coralie Cupillard nommée Executive Creative Producer
Pixel de tracking