BIGMITCH : Emilie Hauser nommée Directrice Générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Jan 2016 à 08:51
Emilie Hauser nommée Directrice Générale chez Bigmitch
La semaine commence par de la nouveauté du côté de l'agence Bigmitch, agence d'innovation digitale lancée en 2012. Emilie Hauser, qui l'a rejoint en juin 2015, se retrouve aujourd'hui nommée Directrice Générale.

Et c’est reparti pour une nouvelle semaine ! Et qui dit nouvelles semaines dit nouvelles nominations. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, en fin de semaine dernière, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Bruna Bulot, Samboy Camara et Sébastien Moaligou chez Fifty Five, ainsi que la réorganisation de Rosapark. A présent, c’est du côté de BIGMITCH, agence d’innovation digitale lancée en 2012, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle, en la personne d’Emilie Hauser, qui prend aujourd’hui la tête de la direction générale de l’agence. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

« Notre ambition est de positionner l’innovation technologique au centre de la stratégie digitale des marques », explique l’agence, en marge de cette nomination. C’est avec une expérience de plus de 15 ans en agence de marketing relationnel et digital (CRM Company Group, Megalo, IPG,…) auprès de grands comptes (BMW, Nouvelles frontières, Audi, RATP…) qu’Emilie Hauser a rejoint Bigmitch en Juin 2015 dans le cadre de son développement et de la structuration de son offre conseil. Au quotidien, Bigmitch entend mettre en place une approche Lean Marketing pour renforcer sa singularité sur le marché des agences digitales, et promeut l’open innovation comme axe différenciant pour les annonceurs, avec un objectif : la création « d’expériences innovantes et utiles » pour le consommateur.