Nomination

Bloom : Franck Boniface nommé Chief Operating Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bloom : Franck Boniface nommé Chief Operating Officer

En cet été 2021, Bloom, la première plateforme d'anticipation stratégique sur les réseaux sociaux, accueille une nouvelle recrue en la personne de Franck Boniface, nommé Chief Operating Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés du renforcement du pôle création d'Ogilvy Paris et de la nomination d'Emilie Gauthier-Gander et de Rodolphe Pal chez Rébellion. Aujourd'hui, c'est du côté de Bloom, première plateforme d'anticipation stratégique sur les réseaux sociaux, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Franck Boniface, ex Vestiaire Collective, en tant que Chief Operating Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Bloom : Franck Boniface nommé Chief Operating Officer
Crédit : bloom

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Chief Operating Officer de Bloom, Franck Boniface reportera à Bruno Breton, co-fondateur et Président. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de "conduire l'expansion de la scale-up en France comme à l'international". Son recrutement renforce la stratégie de croissance de Bloom. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a débuté sa carrière en tant que consultant au sein de EY avant de rejoindre par la suite le monde des pures players en devenant un spécialiste de la gestion de l'hyper croissance. Formé à la structuration et à la gestion de secteurs technologiquement avancés et dynamiques qu'il conduit à une croissance exponentielle, Franck Boniface a travaillé dans les médias, la fashion tech ou encore le gaming, secteurs dans lesquels les réseaux sociaux et la notion de communautés jouent un rôle central dans le business model. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées
À lire aussi
Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente
À lire aussi
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
À lire aussi
Acast : Raphaël Le Sergent nommé Customer Success Manager
À lire aussi
Uberall : Laurence Capdeville et Veronika Gornika, nouvelles nommées
À lire aussi
Fred & Farid : Séverine Autret nommée co-présidente
Encore plus de contenus
Bloom : Franck Boniface nommé Chief Operating Officer
Pixel de tracking