Nomination

Ogilvy Paris renforce sa création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogilvy Paris renforce sa création

En cet été 2021, le pôle création d'Ogilvy Paris se voit renforcer par l'arrivée de deux teams créatives. Thibaut Fulin, Céline Mullier, Noémie Triau et Grégoire Peronne sont les heureux nommés. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Brune Buonomano chez Mazarine Group et de celle de Chloé Prompt en tant que Directrice Associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles chez Edelman. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Ogilvy Paris qu'il y a du nouveau, avec le renforcement de sa création. Ainsi, après de récents gains clients tels qu’AliExpress France, Allianz ou encore Monkey Shoulder, Ogilvy Paris accueille deux teams créatives pour renforcer la création avec à sa tête Matthieu Elkaim, Chief Creative Officer et Président. Mais qui sont ces nouvelles recrues ? Réponse par ici !

Ogilvy Paris renforce sa création
Crédit : Ogilvy

La première team créative est composée de Thibaut Fulin et de Céline Mullier. Thibaut Fulin (concepteur-rédacteur) et Céline Mullier (directrice artistique) se sont rencontrés sur les bancs de l’école Sup de création Lille en 2016. Après une première expérience chez Fred & Farid, ils ont rejoint CLM BBDO en 2018. Ensemble, ils ont notamment travaillé sur des comptes tels que Saint Hubert, M&M’s, Ubisoft ou encore Freedent. La deuxième team se compose, elle, de Noémie Triau et de Grégoire Peronne. Tous deux concepteurs-rédacteurs et diplômés de Sup de Création, Noémie Triau et Grégoire Peronne ont rejoint Ogilvy Paris respectivement en février 2020 et mars 2021, après des passages chez BETC pour l'un et BBH London pour l'autre. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
Snap : Emmanuel Durand sur le départ ?
À lire aussi
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
À lire aussi
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
À lire aussi
Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente
À lire aussi
Acast : Raphaël Le Sergent nommé Customer Success Manager
Encore plus de contenus
Ogilvy Paris renforce sa création
Pixel de tracking