Braaxe : Klicia Schubert nommée Directrice Générale Adjointe

Ecrit par

En cette fin de mois de septembre 2018, Klicia Schubert vient d'être nommée Directrice Générale Adjointe de la maison de publicité Braaxe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valentin Baumont au poste de Directeur de la Création chez W ainsi que l'arrivée de Laureen Brossier chez Nalo en tant que Directrice Marketing. À présent, c'est la Maison de Publicité Braaxe qui annonce de la nouveauté au sein de ses équipes avec la nomination de Klicia Schubert au poste de Directrice Générale Adjointe. Mais encore ?

Klicia Schubert nommée Directrice Générale Adjointe chez Braaxe
Klicia Schubert nommée Directrice Générale Adjointe chez Braaxe

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusqu’ici directrice du pôle Business & Stratégie, Klicia est arrivée chez Braaxe en 2015. A ce poste, elle était mobilisée sur l'intégralité des compétitions. Elle a notamment participé au gain des comptes Levi’s, Transavia, Cidre Ecusson, Payot ou encore Mumm. Désormais Directrice Générale Adjointe, la professonnelle a déclaré : "c’est avec beaucoup d’ambition que je prends ses nouvelles responsabilités, Braaxe grandit d’année en année, avec l’objectif d’accompagner toujours mieux les marques dans une démarche Digital First. Le récents recrutement en Création et en Conseil renforcent notre qualité d’accompagnement". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !