W : Valentin Baumont nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Sep 2018 à 05:04
W : Valentin Baumont nommé Directeur de Création
En cette période de rentrée, Valentin Baumont fait son retour au sein de l'agence W, quatre ans après l'avoir quitté, en qualité de Directeur de Création. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Charles d’Aboville au poste de directeur de la stratégie digitale et des études de NRJ Group ainsi que la nomination de Vincent Reynaud-Lacroze et de Ludovic Chevallier au poste de directeur général adjoint chez We Are Social. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur l’agence W, qui annonce la nomination de Valentin Baumont en tant que Directeur de Création. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « fort de 10 ans d’expérience au sein d’agences de Branding & Retail, Valentin Baumont intègre le comité de direction de l’agence W et codirigera, avec Paul Groves, une équipe de 35 designers, spécialistes des problématiques de marque et d’architecture commerciale. Il formera également un duo avec Sonja König, Directrice de Création Retail, sur les sujets de Branding appliqués au lieu ». Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière en tant que Directeur Artistique Corporate & Retail chez CBA, Ogilvy WPP, sur les comptes Unibail-Rodamco-Westfield, Carrefour Property, Malongo, Maille, Louis Vuitton avant de rejoindre W en 2013 au poste de Directeur Artistique Senior, en charge de comptes comme AccorHotels, MGallery, Novotel, Roland-Garros. En 2014, il avait ensuite l’agence 4uatre. Bonne chance à lui pour ce retour aux sources !