Brainsonic : Anaïs Farrugia, Jérémie Bouchez, Nicolas Adalbert et Antoine Gualandi, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Juin 2018 à 05:04
Brainsonic : Anaïs Farrugia, Jérémie Bouchez, Nicolas Adalbert et Antoine Gualandi, nouveaux nommés
Quand l'agence Braisonic annonce du mouvement dans son organigramme, elle ne le fait pas à moitié : en cette fin de mois de juin 2018, ce sont pas moins de quatre nominations qui sont annoncées. Mais lesquelles au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Faure en tant qu’Head of Digital chez Elan Edelman ainsi que l’arrivée de Nadine Faure et de Stéphane Panot chez Kantar TNS. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur l’agence Brainsonic, qui annonce le renforcement de ses équipes content grâce à l’arrivée de quatre talents. Anaïs Farrugia, Jérémie Bouchez, Nicolas Adalbert et Antoine Gualandi sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jérémie Bouchez, passé par System TV et Auvitech, rejoint Brainsonic au poste de Régisseur Technique. « Véritable couteau suisse, il sera responsable de tout le matériel de tournage pour les pôles Production, Live et Content Factory (offre nouvellement lancée par l’agence qui permet de produire du contenu rapidement et à moindre coûts, actuellement dirigée par Christophe Berly) ». De son côté, Nicolas Adalbert rejoint l’agence comme Video Maker pour la Content Factory. Passé par Cinemaniak, Webformance et fondateur d’Occxi.tv, il aura en charge la stratégie et la production de contenus, et devra également proposer de nouveaux concepts et formats pour les clients de l’agence. Anaïs Farrugia, elle, a commencé en tant que rédactrice web à L’ADN pendant 6 mois où elle rédigeait des articles pour la newsletter quotidienne. Elle a ensuite rejoint le Groupe Editialis durant quelques mois pour intégrer les équipes de rédaction du magazine Marketing puis l’agence PortisEd. Elle rejoint aujourd’hui l’agence Brainsonic comme Consultante Editoriale. Elle aura en charge la production de contenus éditoriaux pour les clients de l’agence comme Microsoft France, Malakoff Médéric ou encore NetApp par exemple. Enfin, Antoine Gualandi est nommé Content Maker. Il va, aux côtés de Paul Rigolle également recruté récemment, travailler la brandline social de Leroy Merlin sur les réseaux sociaux via la création de contenus. Bonne chance à ces quatre talents !