Nomination

Brainsonic : Sarah Mameri nommée Directrice du planning stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brainsonic : Sarah Mameri nommée Directrice du planning stratégique

En ce mois de mars 2021, Brainsonic accueille une nouvelle recrue en la personne de Sarah Mamerie, nommée Directrice du planning stratégique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Nicolas Bordas à la présidence exécutive de TBWA\Corporate ainsi que celle d'Emmanuelle Soin à la présidence d'OMG France. Aujourd'hui, cap sur Brainsonic pour y découvrir de la nouveauté avec la nomination de Sarah Mameri au poste de directrice du planning stratégique. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

La nouvelle nommée
Crédit : brainsonic

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice du planning stratégique de Brainsonic, Sarah Mameri sera en charge de "décrypter les phénomènes culturels et sociaux qui influenceront les comportements de consommation à venir ; mais aussi de comprendre et d'appréhender les attentes et les représentations d’un public". En parallèle de son poste chez Brainsonic, elle continuera d’enseigner et d’encadrer les étudiants en Master 2 planning stratégique de Sup de Pub. Diplômée du CELSA et détentrice d’un diplôme en sociologie, la professionnelle est passée par de grands groupes de communication comme Omnicom (DDB Piment, FUSE..) et Havas. Elle a accompagné des annonceurs de tous secteurs comme Picard, Carrefour, Renault, Google, Pepsico, RATP, Weleda et bien plus encore. La professionnelle se dit "convaincue que la publicité ne doit plus être un outil de reproduction des stéréotypes sociaux ou culturels mais bel et bien un levier d’engagement, créateur de valeur qui porte un message responsable et inclusif". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
Gutenberg Agency : Isabelle Gerson nommée directrice du développement
À lire aussi
Marie-Antoinette : 4 promotions annoncées
À lire aussi
The Big Factory : Laurence Ountzian nommée Directrice Générale
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Brainsonic : Sarah Mameri nommée Directrice du planning stratégique
Pixel de tracking