Nomination

OMG France : Emmanuelle Soin nommée à la Présidence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
OMG France : Emmanuelle Soin nommée à la Présidence

En ce mois de mars 2021, de nouveaux challenges attendent Emmanuelle Soin. Celle qui était jusque-là Directrice Générale d’Annalect est nommée CEO d'OMG France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet chez WNP ainsi que de la promotion d'Audrey Malmenayde en tant que Directrice Conseil chez TBWA\Corporate. Aujourd'hui, c'est du côté d'Omnicom Media Group (OMG), qu'il y a du nouveau : Emmanuelle Soin, actuellement Directrice Générale d’Annalect et auparavant co-fondatrice de l’agence Re-mind (acquise par OMG en 2015) est nommée CEO d’OMG France. Mais encore ?

La nouvelle nommée 

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination s’inscrit "dans une logique de continuité pour les équipes centrales et transverses d’OMG France : être au service des agences Re-mind PHD et OMD, avec la mission claire de faire du groupe le partenaire qui impacte le plus le business des annonceurs". Mike Cooper, CEO OMG APAC and EMEA s'est dit "très heureux de promouvoir Emmanuelle SOIN au poste de présidente d'OMG France. Emmanuelle possède le profil idéal pour assumer ce rôle clé". Selon lui, en tant que co-fondatrice de Re-Mind, co-dirigeante de Re-Mind PHD puis directrice d'Annalect, "elle a démontré ses qualités entrepreneuriales, son goût pour l'innovation et occupé des postes de direction dans plusieurs entités d'OMG France". Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez OMG France, Emmanuelle Soin communiquera prochainement sur l’organisation du groupe en France. Par ailleurs, Arnaud Estournès demeure CFO et à la tête du groupe avec Emmanuelle. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
Encore plus de contenus
TikTok il y a 2 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
OMG France : Emmanuelle Soin nommée à la Présidence
Pixel de tracking