Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de mars 2021, Quentin Derville rejoint l'agence de communication Brent pour en prendre la Direction du développement. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Isabelle Gerson en tant que directrice du développement chez Gutenberg Agency et de la promotion de Virginie Matias chez Rosapark. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de communication Brent qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Quentin Derville au poste de directeur du développement. Un recrutement qui répond à une volonté de "diversification des univers clients de l'agence aujourd'hui tournée vers des clients retails". Mais encore ?
Crédit : brent
Comme le révèle le communiqué diffusé, riche de 20 ans d'expériences dans la communication corporate, notamment en tant que Directeur Développement du pôle Branding de CBA design, Quentin Derville s'attache à construire une relation de confiance durable avec ses clients. Au cours de sa carrière, il a notamment élaboré des stratégies de marques dans des univers corporate divers : le caritatif avec la refonte complète des Petits Frères des Pauvres, la banque avec l'accompagnement de My Money Banque ou encore le textile avec la refonte de la marque Sol's. Le professionnel a également contribué à l'acquisition de clients publics, comme la Mairie de Paris, la ville de Vienne ou encore la RATP, pour CBA Paris au cours des deux dernières années. Chez Brent, il sera notamment en charge de "répondre au besoin de sens de plus en plus croissant chez les marques". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Gutenberg Agency : Isabelle Gerson nommée directrice du développement
À lire aussi
FreeWheel : Yuling Ma nommée Chief Technical Officer
À lire aussi
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
À lire aussi
Brainsonic : Sarah Mameri nommée Directrice du planning stratégique
À lire aussi
Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing
En ce mois de mars 2021, l'agence du groupe Omnicom Gutenberg Agency accueille une nouvelle recrue en la personne d'Isabelle Gerson, nommée directrice du développement. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois de février 2021, Yuling Ma prend un nouveau poste au sein de FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans du groupe Comcast. La professionnelle est nommée Chief Technical Officer. Mais encore ?
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
En ce mois de mars 2021, Brainsonic accueille une nouvelle recrue en la personne de Sarah Mamerie, nommée Directrice du planning stratégique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
En ce mois de mars 2021, l'agence Rosapark annonce une promotion au sein de ses équipes : Virginie Matias, en place depuis 2015, prend le poste de Directrice Associée. Mais encore ?
Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead au sein de l'application mobile d'épargne et d'investissement Moka, nous parle du rapport de la jeune génération à l'argent et de la manière dont elle cherche à économiser au quotidien.
Internet et les jeunes, ça matche à toutes les sauces ! Aujourd'hui, une nouvelle étude menée en France montre à quel point les moins de 30 ans se passionnent pour l'électroménager connecté et le voient comme une solution idéale pour un quotidien plus simple à la maison.
À l'heure où le grand public et notamment la jeune génération s'intéresse de plus en plus aux produits reconditionnés, Nike s'apprête à mettre en vente des chaussures qui seront prêtes pour une deuxième vie, après avoir déjà été portées.
En ce mois d'avril 2021, Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CPG France, avec la mission d’accompagner les annonceurs du secteur de la Grande Consommation. Mais encore ?
Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?
En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement