Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Mar 2021 à 06:12
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
En ce mois de mars 2021, Quentin Derville rejoint l'agence de communication Brent pour en prendre la Direction du développement. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Isabelle Gerson en tant que directrice du développement chez Gutenberg Agency et de la promotion de Virginie Matias chez Rosapark. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication Brent qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de Quentin Derville au poste de directeur du développement. Un recrutement qui répond à une volonté de « diversification des univers clients de l’agence aujourd’hui tournée vers des clients retails ». Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, riche de 20 ans d’expériences dans la communication corporate, notamment en tant que Directeur Développement du pôle Branding de CBA design, Quentin Derville s’attache à construire une relation de confiance durable avec ses clients. Au cours de sa carrière, il a notamment élaboré des stratégies de marques dans des univers corporate divers : le caritatif avec la refonte complète des Petits Frères des Pauvres, la banque avec l’accompagnement de My Money Banque ou encore le textile avec la refonte de la marque Sol’s. Le professionnel a également contribué à l’acquisition de clients publics, comme la Mairie de Paris, la ville de Vienne ou encore la RATP, pour CBA Paris au cours des deux dernières années. Chez Brent, il sera notamment en charge de « répondre au besoin de sens de plus en plus croissant chez les marques ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !