Nomination

Gutenberg Agency : Isabelle Gerson nommée directrice du développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Gutenberg Agency : Isabelle Gerson nommée directrice du développement

En ce mois de mars 2021, l'agence du groupe Omnicom Gutenberg Agency accueille une nouvelle recrue en la personne d'Isabelle Gerson, nommée directrice du développement. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Céline Dupuis en tant que Chief Financial Officer chez Datawords Group et des 7 nominations annoncées chez Adot. Aujourd'hui, c'est du côté de Gutenberg Agency (Omnicom) qu'il y a de la nouveauté, avec la nomination annoncée d'Isabelle Gerson en qualité de directrice du développement. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

La nouvelle nommée
Crédit : gutenberg

Comme l'explique le communiqué diffusé, la mission d'Isabelle Gerson chez Gutenberg Agency sera de "contribuer au développement et à la communication de l'agence sur tous les métiers : de la création à la production et au déploiement de contenus cross media". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnel a débuté sa carrière chez Mondelez, Médiapost et International Paper à des postes de marketing opérationnel et de développement commercial, avant de rejoindre l'univers des agences en 2007. Elle a ensuite notamment été directrice du développement de CA Com, des agences de design Saguez&Partners et Lonsdale Design, et de Havas Digital Factory. Plus récemment, elle dirigeait la BU design et digital de Silamir. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Gutenberg Agency : Isabelle Gerson nommée directrice du développement
Pixel de tracking