Nomination

Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO

En ce mois de juin 2019, Alexandra Chiaramonti vient de rejoindre la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles en tant que Deputy CEO. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté de la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne d'Alexandra Chiaramonti, nommée Deputy CEO. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Bubbles, Alexandra Chiaramonti a orchestré l'ouverture et le lancement de plusieurs pays pour Criteo, et également accompagné de nombreux comptes clés internationaux. Après ses 6 années chez Criteo, elle a rejoint Teemo en tant que Managing Director. Elle a pu contribuer à la rapide croissance du drive-to-store en France. Diplômée de l'IEP d'Aix-en-Provence et titulaire d'un Bachelor en communication et sciences politiques de Loyola University à Chicago, elle est aussi passée par Yahoo ! à Paris pendant deux ans avant de rejoindre Teemo en tant que VP Sales puis Managing Director. "Forte d'une large expérience en ad tech, (Yahoo, Criteo, Teemo), l'arrivée d'Alexandra Chiaramonti constitue un atout de poids pour Bubbles dans l'optique de son développement international et de sa prochaine levée de fonds en Serie A", estime la firme. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Buzzman : Florent Kervot nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Patricia Goldman Communication : Thibault Gential nommé conseiller en communication
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
ComCorp : Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 10 heures

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
Pixel de tracking