En ce mois de juin 2019, Alexandra Chiaramonti vient de rejoindre la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles en tant que Deputy CEO. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté de la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne d'Alexandra Chiaramonti, nommée Deputy CEO. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Bubbles, Alexandra Chiaramonti a orchestré l'ouverture et le lancement de plusieurs pays pour Criteo, et également accompagné de nombreux comptes clés internationaux. Après ses 6 années chez Criteo, elle a rejoint Teemo en tant que Managing Director. Elle a pu contribuer à la rapide croissance du drive-to-store en France. Diplômée de l'IEP d'Aix-en-Provence et titulaire d'un Bachelor en communication et sciences politiques de Loyola University à Chicago, elle est aussi passée par Yahoo ! à Paris pendant deux ans avant de rejoindre Teemo en tant que VP Sales puis Managing Director. "Forte d'une large expérience en ad tech, (Yahoo, Criteo, Teemo), l'arrivée d'Alexandra Chiaramonti constitue un atout de poids pour Bubbles dans l'optique de son développement international et de sa prochaine levée de fonds en Serie A", estime la firme. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Buzzman : Florent Kervot nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Patricia Goldman Communication : Thibault Gential nommé conseiller en communication
En ce mois de juin 2019, Patricia Goldman Communication renforce son pôle Influence en recrutant Thibault Gential en qualité de conseiller en communication. Mais encore ?
En ce printemps 2019, ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne-Gaëlle Girard, nommée Directrice Associée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Le printemps 2019 s'annonce riche en nouveaux challenges du côté de W (Havas). Une nouvelle offre de communication baptisée Walk, adaptée aux nouveaux besoins du marché, vient d'être dévoilée.
En ce mois de juin 2019, Anthéa Quenel vient d'être nommée directrice média de PagesJaunes au sein du groupe Solocal. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois de juin 2019, l'agence de communication Hungry and Foolish annonce la création d'un pôle Social Media et Influence qui sera dirigée par Juliette Faure-Geors. Découvrez-en plus par ici.
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !
Pour soutenir la sortie de la série "Love, Victor" sur Disney+, l'agence heaven a accompagné The Walt Disney Company France pour une opération d'influence touchante et inspirante axée sur la difficulté à faire son Coming Out, encore en 2021.
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !