Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, Alexandra Chiaramonti vient de rejoindre la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles en tant que Deputy CEO. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté de la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne d'Alexandra Chiaramonti, nommée Deputy CEO. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Bubbles, Alexandra Chiaramonti a orchestré l'ouverture et le lancement de plusieurs pays pour Criteo, et également accompagné de nombreux comptes clés internationaux. Après ses 6 années chez Criteo, elle a rejoint Teemo en tant que Managing Director. Elle a pu contribuer à la rapide croissance du drive-to-store en France. Diplômée de l'IEP d'Aix-en-Provence et titulaire d'un Bachelor en communication et sciences politiques de Loyola University à Chicago, elle est aussi passée par Yahoo ! à Paris pendant deux ans avant de rejoindre Teemo en tant que VP Sales puis Managing Director. "Forte d'une large expérience en ad tech, (Yahoo, Criteo, Teemo), l'arrivée d'Alexandra Chiaramonti constitue un atout de poids pour Bubbles dans l'optique de son développement international et de sa prochaine levée de fonds en Serie A", estime la firme. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Crédit : yahoo