Buzzman : Florent Kervot nommé Directeur général adjoint
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce printemps 2019, Florent Kervot rejoint l'agence Buzzman au poste de Directeur général adjoint. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. À présent, c'est du côté de l'agence Buzzman qu'il y a du nouveau, ou plutôt un nouveau, en la personne de Florent Kervot, nommé Directeur Général Adjoint. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Buzzman, Florent Kervot vient d'être nommé Directeur Général Adjoint en charge des comptes PMU et Fleury Michon. Le professionnel a commencé sa carrière en 1998 chez DDB Paris. Il y a évolué comme Chef de Publicité, Chef de Groupe puis Directeur de Clientèle sur les comptes Volkswagen et Loto. Fort de son expertise dans le secteur de l’automobile, c’est tout naturellement qu’il a ensuite rejoint en 2004 Saatchi & Saatchi en tant que Directeur Conseil sur Toyota puis, en 2008, Lowe Stratéus sur les comptes kia Motors, Seat. Recruté comme Directeur Conseil, il devient Directeur Général Adjoint puis, il y a 1 an, Directeur Général de Lola MullenLowe. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Criteo : Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media
En ce mois de juin 2019, Alexandra Chiaramonti vient de rejoindre la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles en tant que Deputy CEO. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Cette fin de printemps 2019 signe le début d'un nouveau challenge pour Manuel Rougeron, nommé Directeur général Asie-Pacifique chez Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois de juin 2019, Anthéa Quenel vient d'être nommée directrice média de PagesJaunes au sein du groupe Solocal. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois de juin 2019, l'agence de communication Hungry and Foolish annonce la création d'un pôle Social Media et Influence qui sera dirigée par Juliette Faure-Geors. Découvrez-en plus par ici.
En ce printemps 2019, Criteo, le spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé sur Internet, accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Geoffroy Martin, nommé à la tête du Retail Media. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce printemps 2019, ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne-Gaëlle Girard, nommée Directrice Associée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Et si on jouait ? À l'heure où la jeune génération est passionnée de gaming, une étude fait le point sur la manière dont les 18-35 ans s'adonnent à leur passion : fair-play ou compétition au sommet ? Cela dépend de l'âge des joueurs...
Qu'est-ce que 2020 a changé sur Instagram ? Certains ont perdu des followers, d'autres en ont gagné, c'est la loi des réseaux sociaux. HypeAuditor s'est intéressé au sujet et révèle le nom des comptes qui ont le plus progressé en termes d'abonnés au cours des derniers mois.
Si les jeunes Français devaient aller s'installer à l'étranger, où iraient-ils vivre ? Une nouvelle étude menée par YouGov répond à cette question, en mettant en lumière quelques différences notables entre les Z et les Y.
En 2021, la recherche de moments conviviaux sera au coeur des priorités des jeunes Français. Pour l'illustrer avec une touche de second degré, la marque de gâteaux apéritifs Curly a choisi de revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne délirante et légère.
En ce mois de janvier 2021, Havas Sports & Entertainment accueille une nouvelle recrue en la personne de Lilith Peper, nommée Directrice du Planning Stratégique. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?
Le 20 janvier prochain, les soldes d'hiver 2021 seront lancées. Les jeunes Français profiteront-ils des promotions pour se rendre en magasin ? Quel type de produits prévoient-ils d'acheter ? Quel sera le budget ? Réponses par ici.
Buzzman : Florent Kervot nommé Directeur général adjoint