Buzzman : Florent Kervot nommé Directeur général adjoint

Ecrit par

En ce printemps 2019, Florent Kervot rejoint l'agence Buzzman au poste de Directeur général adjoint. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. À présent, c'est du côté de l'agence Buzzman qu'il y a du nouveau, ou plutôt un nouveau, en la personne de Florent Kervot, nommé Directeur Général Adjoint. Mais encore ?

Florent Kervot nommé Directeur général adjoint chez Buzzman
Florent Kervot nommé Directeur général adjoint chez Buzzman

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Buzzman, Florent Kervot vient d'être nommé Directeur Général Adjoint en charge des comptes PMU et Fleury Michon. Le professionnel a commencé sa carrière en 1998 chez DDB Paris. Il y a évolué comme Chef de Publicité, Chef de Groupe puis Directeur de Clientèle sur les comptes Volkswagen et Loto. Fort de son expertise dans le secteur de l’automobile, c’est tout naturellement qu’il a ensuite rejoint en 2004 Saatchi & Saatchi en tant que Directeur Conseil sur Toyota puis, en 2008, Lowe Stratéus sur les comptes kia Motors, Seat. Recruté comme Directeur Conseil, il devient Directeur Général Adjoint puis, il y a 1 an, Directeur Général de Lola MullenLowe. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !