Buzzman : Sébastien Partika nommé Directeur de Création

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, l'agence Buzzman assiste au retour de son tout premier salarié, Sébastien Partika, au poste de Directeur de Création. Mais qu'a-t-il fait pendant toutes ces années ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. À présent, cap sur l'agence Buzzman, qui annonce le retour d'un ancien, Sébastien Partika, au poste de Directeur de Création. Mais encore ?

Sébastien Partika nommé Directeur de Création chez Buzzman
Sébastien Partika nommé Directeur de Création chez Buzzman

Comme le révèle le communiqué diffusé, treize ans après avoir été le premier salarié de Buzzman, Sébastien Partika revient au bercail pour devenir Directeur de Création. Diplômé des Gobelins en communication visuelle, le professionnel a commencé sa carrière en tant que designer. En 2006, son chemin a croisé celui de Georges Mohammed-Chérif, faisant alors de lui le premier salarié de l’agence Buzzman. Là, il y a rencontré Edouard Olhagaray, concepteur- rédacteur. Ensemble, aux côtés de Georges, ils seront les auteurs des premières campagnes phares de l’agence : "Zaoza", "Chabal le duel", "Rise up" pour Axe ou encore "Yamaha Volume max"… Après 5 ans chez Buzzman et 2 autres années chez BETC, il a pris la direction d'Amsterdam chez Sid Lee puis chez Wieden+Kennedy. Comme créatifs seniors, avec Edouard Olhagaray, ils ont conçu des campagnes pour Heineken, Nike, Ferrari ou encore Corona puis comme Directeurs de Création pour Mondelez International et KFC Russia. Aujourd’hui Sébastien Partika revient à son premier amour pour prendre, entre autres, la Direction de Création du compte IKEA et du Business Innovation Studio de Buzzman : Productman. Bonne chance à lui pour ce retour aux sources !

Crédit : buzzman