Cacharel Parfums invente le Kissmas Show, un spectacle inédit diffusé sur Instagram et TikTok

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Déc 2020 à 09:45
Cacharel Parfums invente le Kissmas Show, un spectacle inédit diffusé sur Instagram et TikTok
En cette fin d'année 2020, Cacharel Parfums, avec son agence Helmut, invite chacun à renoncer au traditionnel "Christmas Show". Cette année, c'est le Kissmas Show qui marquera les esprits, en misant sur l'amour, la nostalgie, les fêtes...et un challenge TikTok notamment !

En ce mois de décembre 2020, nombreuses sont les marques qui ont l’esprit à la fête ! Et elles ont bien raison, puisque l’on sait que les jeunes Français ont décidé de dépenser plus que l’an passé pour les fêtes de Noël et notamment pour gâter leurs proches. Ils seront par ailleurs nombreux à recevoir de l’argent pour Noël, de façon à pouvoir s’acheter eux-mêmes ce qui leur fera plaisir. C’est donc le moment ou jamais de prendre la parole pour avoir une place de se retrouver sous le sapin ! En la matière, pour les fêtes de fin d’année, Cacharel Parfums – accompagné de son agence Helmut, a choisi de faire le show. Dans tous les sens du terme. La marque invite ainsi la jeune génération à participer à son Kissmas Show, un spectacle inédit et qui les replonge dans l’univers des années 90, disponible en exclusivité sur Instagram et TikTok.. Amour, beauté, bon plan et nostalgie sont au rendez-vous !

Comme l’explique le communiqué diffusé, « avec cette opération, Cacharel Parfums et l’agence Helmut ont pour objectif de transmettre l’esprit des fêtes de fin d’année à travers des contenus inattendus, joyeux et des packagings séduisants ». Autour du thème du baiser, la marque transporte ses fans dans un univers télévisé typique des années 90. Au rendez-vous : de l’amour, du partage, de l’amitié et des coffrets exclusifs avec les fragrances iconiques de la marque qui sont présentes aux côtés des influenceurs qui animent le show : Bilal Hassani, Dulceida, Gloria, Oscar Casas ainsi que leurs Partners in Kiss qui attendent sous le gui pour célébrer cette période avec une profusion de bisous virtuels. Sur TikTok, le #kissmaschallenge défie la communauté à montrer ses meilleurs looks pour un Noël plein d’émotions. Dans une transition « avant/après », le parfum Cacharel est le déclencheur d’une véritable transformation où le baiser est au centre de tout. Vous l’aurez compris, Cacharel Parfums a sorti le grand jeu pour surprendre, séduire et divertir la jeune génération sur les réseaux sociaux en cette fin d’année 2020 en misant sur tous les ingrédients qui plaisent à cette cible : des influenceurs, un challenge TikTok, un contenu positif et un côté rétro !