Canal+ : Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand, nouveaux nommés

Ecrit par

En cette fin de mois d'octobre, le groupe Canal+ annonce trois nominations concernant Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. Aujourd'hui, pour cette fin de semaine, cap sur Canal+, qui annonce trois nominations en les personnes de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand, nouveaux nommés chez Canal+
Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand, nouveaux nommés chez Canal+

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mathilde Villette, jusqu’alors directrice marketing édition du pôle payant, vient d'être promue directrice de la marque, des études et de la stratégie éditoriale. À ce titre, elle est rattachée à Frank Cadoret, directeur général adjoint du groupe, chargé de la France. De son côté, Vincent Navarro, directeur des antennes de Canal+ depuis 2017, devient directeur général adjoint chargé de Canal+ et des antennes du groupe. Il est quant à lui rattaché à Gerald-Brice Viret, directeur général antennes et programmes. Enfin, Pierre-Emmanuel Ferrand, ex directeur marketing stratégique distribution et CRM depuis 2016 et chargé du plan data du groupe Canal+, est pour sa part nomme directeur du digital. Il reporte lui aussi à Franck Cadoret. Bonne chance à ces trois professionnels pour ce nouveau chapitre de leur carrière !