Canal+ : Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand, nouveaux nommés
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En cette fin de mois d'octobre, le groupe Canal+ annonce trois nominations concernant Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand. Mais à quels postes ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. Aujourd'hui, pour cette fin de semaine, cap sur Canal+, qui annonce trois nominations en les personnes de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Mathilde Villette, jusqu’alors directrice marketing édition du pôle payant, vient d'être promue directrice de la marque, des études et de la stratégie éditoriale. À ce titre, elle est rattachée à Frank Cadoret, directeur général adjoint du groupe, chargé de la France. De son côté, Vincent Navarro, directeur des antennes de Canal+ depuis 2017, devient directeur général adjoint chargé de Canal+ et des antennes du groupe. Il est quant à lui rattaché à Gerald-Brice Viret, directeur général antennes et programmes. Enfin, Pierre-Emmanuel Ferrand, ex directeur marketing stratégique distribution et CRM depuis 2016 et chargé du plan data du groupe Canal+, est pour sa part nomme directeur du digital. Il reporte lui aussi à Franck Cadoret. Bonne chance à ces trois professionnels pour ce nouveau chapitre de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Brand Station étoffe ses équipes avec cinq nominations
À lire aussi
Mediatransports : Alexandra Lafay promue directrice déléguée
À lire aussi
Dentsu Consulting : François Cosme nommé consultant
À lire aussi
JCDecaux : François-Xavier Pierrel nommé Chief Data Officer
En cet automne 2018, l'agence indépendante Brand Station vient d'annoncer le recrutement de cinq nouveaux talents au sein de ses équipes. Johanna Warlus, Pauline Juliano, Damien Guiol, Samy Benama et Fabien Manzano sont les nouveaux nommés, mais à quels postes ?
En cette fin de mois d'octobre 2018, Alexandra Lafay vient d'être promue au sein de Médiatransports. Mais qui est-elle et quelle sera sa nouvelle mission ?
En ce mois de novembre 2018, JCDecaux accueille une nouvelle recrue en la personne de François-Xavier Pierrel, nommé Chief Data Officer. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
En cet automne 2018, trois nouvelles recrues rejoignent l'équipe de l'agence Animals. Les trois heureux nommés sont Mathilde Chiron, Edouard Sanson et Florence Larroque. Mais quels postes viennent-ils occuper ?
En ce mois d'octobre 2018, Nathia Kisovec rejoint l'agence SensioGrey au poste de Responsable Trafic du pôle créatif. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
On dit souvent que la jeune génération ne ressemble à ses aînés sur aucun sujet ou presque. Est-ce également vrai sur le marché de l'emploi ? De nouvelles données montrent ce qui incite les 18-35 ans à quitter leur entreprise et leur manager.
On le sait, l'envie de voyager des 18-35 ans ne fait que s'accentuer mois après mois alors que la crise continue. À tel point, en fait, que l'on pourrait désormais parler d'un réel besoin. Et cela porterait un nom : le Wandermust.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2021, TikTok a décidé de s'associer à shesaid.so pour inspirer et soutenir les talents musicaux féminins émergents. Au programme, des lives d'artistes féminines, dont Pomme, et des moments d'échanges avec la communauté TikTok.
Ce 5 mars 2021, sort la collection capsule créée par Lacoste et Bruno Mars. Lacoste x Ricky Regal dévoile une trentaine de pièces de mode à l'esprit très 70's avec les Millennials nostalgiques et amateurs de mode en ligne de mire.
En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
Canal+ : Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand, nouveaux nommés