Yahoo France : Levana Siboni nommée Head of News

Ecrit par

En cette fin d'année 2018, Levana Siboni se lance dans un nouveau challenge en prenant le poste de de head of news du site Yahoo en France. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière chez Webedia Brand Services ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, c'est du côté de Yahoo France qu'il y a de l'animation, avec l'annonce de la nomination de Levana Siboni au poste de Head of News du site. Mais encore ?

Levana Siboni nommée Head of News chez Yahoo France
Levana Siboni nommée Head of News chez Yahoo France

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, à son nouveau poste, Levana Siboni intègre l’équipe dirigée par Alexandre Delperier, directeur des contenus et des programmes de Yahoo en France. La professionnelle aura la responsabilité de "constituer une équipe réactive et agile, pour produire des contenus diversifiés et différenciants (...) elle sera un atout précieux pour permettre à Yahoo de réaliser ses ambitions : informer, divertir, surprendre, avec toujours plus de contenus exclusifs et de formats innovants". Diplômée d’un master de philosophie et de journalisme, Levana Siboni était, depuis 2017, responsable du pôle news chez Cerise (Prisma). Entre 2014 et 2017, elle était responsable éditoriale de l’agence Kiosk, agence de brand content du groupe Cerise. A ce poste, elle avait pour client Yahoo. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !