Canal +

Canal + : Maxime Saada nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Du nouveau à la direction du groupe !

L'un part, l'autre le remplace. Alors que Rodolphe Belmer, Directeur général du Groupe Canal+, a quitté le groupe à la suite d’une décision du Conseil de surveillance réuni ce vendredi 3 juillet, son remplaçant vient d'ores et déjà d'être désigné, en la personne de Maxime Saada. Découvrez-en plus par ici !

A chaque jour sa nomination, la tradition tient encore et toujours ! En fin de semaine dernière, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Nawfal Trabelsi en tant que Président France de McDo, ainsi que l'arrivée d'Axel Renaudin en qualité de Directeur Commercial chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté de Canal + que ça s'active, en ce début de semaine. Il y a deux mois, nous vous annoncions la nomination de Delphine d'Amarzit en tant que Secrétaire Générale de Canal +. A présent, c'est au sein de la Direction qu'il y a du nouveau. Alors que Rodolphe Belmer, Directeur général du Groupe Canal+, a quitté le groupe à la suite d’une décision du Conseil de surveillance réuni ce vendredi 3 juillet, Maxime Saada a été désigné pour le remplacer, sur la recommandation de Bertrand Méheut, Président du Directoire du Groupe Canal+. Jusqu'à présent, Maxime Saada était Directeur Général Adjoint du Groupe Canal+ en charge de l’édition des chaînes payantes. Le Directoire du Groupe Canal+ est désormais composé de trois membres : Bertrand Méheut, qui en assure la Présidence, Maxime Saada et Grégoire Castaing, Directeur financier. Une nouvelle aventure commence !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Nomination

Havas Media : Marion Haan nommée DGA

En ce mois de novembre 2019, Marion Haan ajoute une ligne à son CV déjà bien rempli en rejoignant Havas Media en tant que Directrice générale adjointe. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Havas Media : Marion Haan nommée DGA
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Canal + : Maxime Saada nommé Directeur Général
Pixel de tracking