Canal +

Canal + : Olivier Le Gallo nommé directeur commercial du pôle distribution

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Olivier Le Gallo a reçu une nouvelle promotion.

Directeur des services clients depuis 2011, Olivier Le Gallo, employé du groupe Canal + depuis sept ans, vient de prendre du galon en étant nommé directeur commercial du pôle distribution, sous la direction d’Alice Holzman.

Le mois dernier, Air of melty vous parlait de Canal + pour le lancement de son Social Player, une plateforme vidéo et sociale destinée à convaincre ses utilisateurs que son service est plus attractif que Netflix, dont l’arrivée en France à l’automne prochain est largement redoutée. Aujourd’hui, c’est l’organigramme de la chaîne qui fait parler de lui, avec la nomination d’Olivier Le Gallo en qualité de directeur commercial du pôle distribution. Il reportera désormais à Alice Holzman, directrice générale adjointe en charge de la distribution.

Olivier Le Gallo est arrivé dans l'entreprise en 2007.
Crédit : Canal +

Diplômé de l’université Panthéon Sorbonne et arrivé en 2007 au sein du groupe Canal +, Olivier Le Gallo a été chargé des analyses et études clients au sein de la direction marketing, avant de passer directeur de l’analyse et du pilotage de la performance, en étant parallèlement promu en charge de la direction du marketing fidélisation. Avant d’occuper son nouveau poste, il était directeur des services clients depuis 2011.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal + : lance son Social Player, une plateforme vidéo et sociale
À lire aussi
Canal + rachète 60% de Studio Bagel, première chaîne française sur YouTube
À lire aussi
Canal + : Cyril Linette nommé responsable des acquisitions sports
Encore plus de contenus
Facebook

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement

En cette période de confinement, les contenus Live explosent sur tous les réseaux sociaux. Et c'est notamment le cas sur Facebook, qui profite d'un nouvel élan de popularité auprès des 18-35 ans. Pour confirmer la tendance et satisfaire toujours plus les socionautes, le réseau social leader dans le monde a décidé d'améliorer toujours plus sa fonctionnalité Live.

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement
Canal + : Olivier Le Gallo nommé directeur commercial du pôle distribution
Pixel de tracking