Canal +

Canal + Overseas : Frédéric Dezert nommé Responsable des magazines

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frédéric Dezert nommé Responsable des magazines de Canal + Overseas

La nouvelle demande à être confirmée mais il semblerait bien que Frédéric Dezert, notamment passé par M6 et France 3, ait aujourd'hui rejoint Canal + Overseas pour une nouvelle aventure à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination... ou presque ! Vous connaissez la tradition sur Air of melty, même si elle ne tient pas complètement en cette saison d'été déjà bien entamée. Si de nombreux professionnels sont d'ores et déjà en vacances, quelques aventuriers profitent tout de même de la belle saison pour se lancer dans de nouveaux projets. Nous vous en avons notamment parlé lundi, Damien Viel vient d'être nommé Directeur Général de Twitter France, tandis que Thierry Langlois, lui, a décidé de rejoindre Lagardère Entertainment au poste de Directeur Général Délégué. A présent, c'est du côté du groupe Canal + qu'il y aurait du nouveau : selon les informations relayées par le site CBNews, "Frédéric Dezert, ex rédacteur en chef au sein de Galaxie Presse, a rejoint Canal+ Overseas en tant que responsable des magazines". Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, qui demande confirmation, Frédéric Dezert a, entre autres, occupé les postes de rédacteur en chef et adjoint du directeur des magazines au sein de M6, rédacteur en chef adjoint de l’émission Capital sur M6 et rédacteur en chef adjoint du programme Faut pas rêver sur France 3.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal + : Maxime Saada nommé Directeur Général
À lire aussi
Canal + : Ara Aprikian sur le départ ?
À lire aussi
Canal + : Delphine d’Amarzit nommée Secrétaire Générale
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Canal + Overseas : Frédéric Dezert nommé Responsable des magazines
Pixel de tracking