Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"

Stéphane Xibérras au micro ! Le CCO et Président de BETC Paris nous a accordé une interview aux Cannes Lions 2017 pour faire le point sur les tendances du moment sur le marché du marketing.

Vous pensiez que les Cannes Lions 2017 n'avaient plus rien à vous apprendre ? Erreur ! Après Julie Pellet, Responsable du développement d'Instagram en Europe du Sud, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l'interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d'Air of melty) à l'occasion des Cannes Lions 2017, place au meilleur de notre entretien réalisé avec Stéphane Xibérras, CCO et Président de BETC Paris. Il nous parle de sa manière de juger une bonne création, de l'opération de BETC qui a marqué l'année, à savoir la campagne mettant en scène Louise Delage sur Instagram, et de sa vision de Cannes 2017. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"
Pixel de tracking