Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"

Stéphane Xibérras au micro ! Le CCO et Président de BETC Paris nous a accordé une interview aux Cannes Lions 2017 pour faire le point sur les tendances du moment sur le marché du marketing.

Vous pensiez que les Cannes Lions 2017 n'avaient plus rien à vous apprendre ? Erreur ! Après Julie Pellet, Responsable du développement d'Instagram en Europe du Sud, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l'interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d'Air of melty) à l'occasion des Cannes Lions 2017, place au meilleur de notre entretien réalisé avec Stéphane Xibérras, CCO et Président de BETC Paris. Il nous parle de sa manière de juger une bonne création, de l'opération de BETC qui a marqué l'année, à savoir la campagne mettant en scène Louise Delage sur Instagram, et de sa vision de Cannes 2017. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"
À lire aussi
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 1 jour

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"
Pixel de tracking