Cannes Lions 2017 : Instagram, « Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories »

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Juin 2017 à 14:47
Cannes Lions 2017 : Instagram, « Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories »
Instagram et ses stories, phénomène de l'année 2017 ? Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, a répondu à nos questions pour faire le point sur le rapport des marques au réseau social.

Nouveau contenu vidéo à consommer sans attendre au sujet des Cannes Lions 2017 ! Après vous avoir fait découvrir l’interview de Julie Leplus, Directrice générale de Shazam France, nous parlant notamment du partenariat établi avec Sanpchat, et après avoir échangé avec Stan Chudnovsky au sujet des évolutions récentes de Messenger en tant qu’outil marketing, il est temps de s’intéresser à une autre plate-forme qui affiche une grande forme cette année : Instagram. A présent, c’est Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, qui a accepté de répondre à nos questions, pour nous parler du phénomène du moment, à savoir les Stories… les stories, mais aussi les stories…et un peu de boomerang aussi ! On vous laisse découvrir tout ça en vidéo !