Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Instagram, "Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Instagram, "Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories"

Instagram et ses stories, phénomène de l'année 2017 ? Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, a répondu à nos questions pour faire le point sur le rapport des marques au réseau social.

Nouveau contenu vidéo à consommer sans attendre au sujet des Cannes Lions 2017 ! Après vous avoir fait découvrir l'interview de Julie Leplus, Directrice générale de Shazam France, nous parlant notamment du partenariat établi avec Sanpchat, et après avoir échangé avec Stan Chudnovsky au sujet des évolutions récentes de Messenger en tant qu'outil marketing, il est temps de s'intéresser à une autre plate-forme qui affiche une grande forme cette année : Instagram. A présent, c'est Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, qui a accepté de répondre à nos questions, pour nous parler du phénomène du moment, à savoir les Stories... les stories, mais aussi les stories...et un peu de boomerang aussi ! On vous laisse découvrir tout ça en vidéo !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Noël il y a 1 jour

Combien les Millennials vont-ils dépenser pour Noël 2020 ?

Les fêtes de Noël qui se préparent, source de joie ou de stress sur le portefeuille des Millennials ? Une nouvelle étude signée par la Fintech Finfrog fait le point sur le sujet, en montrant notamment que les 18-35 ans entendent dépenser plus que l'an passé.

Combien les Millennials vont-ils dépenser pour Noël 2020 ?
TikTok il y a 1 jour

TikTok mobilise sa communauté pour le Téléthon 2020

Ce week-end, comme chaque année, se déroulera le Téléthon pour récolter des fonds pour la recherche contre les maladies rares. En cette année particulière, l'événement se déroulera essentiellement en ligne. L'occasion pour TikTok de mobiliser sa communauté autour d'un beau combat !

TikTok mobilise sa communauté pour le Téléthon 2020
Cannes Lions 2017 : Instagram, "Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories"
Pixel de tracking